- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jupromo, le il y a 22 années et 10 mois.
Quel pneu à godets pour Loon ?????
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2003 à 22h01 #426802
Ca y est, c’est décidé, j’me laisse tenter pour Loon … Mais j’ai besoin d’un maxi pneu qui dégage pour pouvoir espérer effleurer le haut des bosses du terrain avec mon ktm 125 …
Donc, quel pneu et quel boutique en ligne avec des super prix ???? C’est un pneu qui ne me servira que pour Loon car pour Equihen je remonterais un dur de chez dur !!!! à chaque fois … ça sera chaud pour le montage démontage mais ya pas 36 solutions pour bien rouler aussi bien en sable qu’en terre ….
Merci
Chris
23 octobre 2003 à 22h57 #925437Le pirelli mt 410 scorpio y a que çà de vrai.Il arrache tout mais ne fais pas le con sur le dur avec sinon tu feras 3 mois avec. le mt 44 n’est plus fabriqué (j’ai eu le dernier chez afm) c’est con parcequ’il tourne vraiment bien et est très solide.
Par contre chauffe bien les muscles si tu les monte seul parce qu’il est en béton. bon courage.
ca ne te coutera pas plus cher d’aller chez un concessionaire (2 ou 3 euros à dire). Compte 8 euros si tu le fais poser.23 octobre 2003 à 23h14 #925438ktmsx62
ok merci Flagger, c’est le modèle que j’avais vu jusque là …. pour le montage je vais essayer une fois moi même, car j’espere faire 15 jours sable puis 15 jours terre et ainsi de suite … je sais, j’ai du courage ;-)))
24 octobre 2003 à 0h08 #925439facile. il est bien plus souple que les autre de la méme marque…. il se monte avec des « minutes » de VTT.
24 octobre 2003 à 11h27 #925440si tu veux alterner sable/terre montes un starcrossMS3
24 octobre 2003 à 11h36 #925441Chris,
tu sais dans notre belle région, il va bientôt se mettre à flotter, les terrains vont fermer alors fait du sable!!!
Prépares bien ta moto, y a pas que les pneus !24 octobre 2003 à 12h18 #925442ktmsx62
Merçi Gros Loulou, ce qui me gêne c’est que Loon ça fait loin qd même …. donc une fois par semaine, ça va me revenir cher en essence 😉 pour la voiture …. je sais, qd on aime, on ne compte pas …
Sinon pour le reste j’ai augmenté le gicleur de 5 points, rajouter un sandstop sur le filtre à air, réglé le carbu, mis ma plus petite couronne pour avoir le max d’allonge et je pense qu’il ne me reste plus que le pneu mt410 à acheter et à monter … et mes bras a muscler … si tu vois d’autres réglages à faire, tes conseils seront les bienvenus …..
Au fait, je pense aller à Loon ce dimanche vers 13h, si qq1 y va on pourra donc se rencontrer … mais faudra pas rire hein !!!!!!!
@bientot24 octobre 2003 à 12h29 #925443Moi j’y serais dimanche vers 13h , a pied ou a moto je sais pas !! dit moi comment on peut te reconaitre…
24 octobre 2003 à 12h57 #925444ktmsx62
OK je suis le seul blaireau qui sera avec un Renault Espace bleu et une remorque au milieu de tous les fourgons et camping car. Il y a 95 % de chance pour que j’y sois, il ne me reste plus qu’à acheter le pneu chez un concessionnaire du coin.
Ma moto est une ktm sx 125 noire aux couleurs de « Radical motors »
@+
PS: Ktulu, d’après ton album photo on ne se verra pas, ou je te verrai juste de dos alors 😉
24 octobre 2003 à 17h20 #925445ah c toi qui a l’ancienne moto de Franc alors !!! elle doit bien marcher alors, tu t’en plainds ?
24 octobre 2003 à 17h45 #925446Salut Chris, je pense que tu as tout.
Protection de radiateur?
Bouchon de radiateur taré plus fort? (1.6 au lieu de 1.3, je crois?)
Ma cote est toujours cassée, je ne peux toujours pas rouler, je peaufine le 450 en attendant!
A+24 octobre 2003 à 19h20 #925447ktmsx62
Dommage Gros loulou, on se verra bientot j’espère … Sinon je ne sais pas si j’ai la moto de Franc car je l’ai acheter à Matthieu qui habite à Loon, qui lui l’avait acheter l’an dernier à …???? Je suis le troisième proprio et le dernier car j’ai eu du mal à l’acheter (2 ans d’économie et d’espèrance) et j’ai bien l’intention de la garder le plus longtemps possible et la finir 😉
Ca y est j’ai acheté le MT410 chez AFM ce soir, je le monte demain, vérifie si tout va bien et vous donne RDV à Loon ce dimanche.
Attention au changement d’heure !!!!!! et merçi à ceux qui iront ce samedi de pas trop casser le terrain car ce sera mon dépucelage ;-)))))))))))))))) on peut toujours rêver, non ?????
@dimanche
24 octobre 2003 à 21h30 #925448le dit « franc » c’est le gars du magasin RADICAL MOTOR’S à Lens. Ses motos sont toujours super entretenues et elles marchent du feu de dieu grâce à son associé et mécano « Benoît ». Merci à tous les deux d’ailleurs pour leur sympathie et leur sérieux !!!!
24 octobre 2003 à 21h46 #925449ktmsx62
Eh bin !!! J’espère que c’est bien lui le premier proprio de cette moto .. c’est vrai qu’elle est bien nickel avec pas mal de petites options intérréssantes comme protèges cadre, pot complet bud racing, fatbar renthal twinwall etc … une moto si bien équipée que ça donne envie de continuer dans cette voie … Donc si c’est lui j’aimerais bien le rencontrer pour avoir des conseils et pourquoi pas l’adopter comme mécano 😉
25 octobre 2003 à 14h23 #925450hey ktmsx62, tu roule en quelle catégorie a loon? ma cop blandine et moi on y sera. pour nous c est pareil, les 125 YZ vont fumer dans la sable parmis les gros bras du sable en 450! mais on sera la! sous les couleurs de Champion Motor Oil!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.