📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

quel piston???

• Auteur
    doctor d
    Participant

Moi j’utilise des Vertex sur un 250 Kawa et j’ai jamais été emmerdé, par contre j’utilise le modèle normal, pas le racing, dont je ne connais pas les performances ni la tenue dans le temps… Mais sur un 125 le choix est sûrement plus important alors prends plusieurs avis !

Anonyme

j’ai eu un modèle 99 et le piston était forgé (plus résistant q’un moulé mais plus chère 800 f),maintenant ,je crois que c’est un moulé et un vertex doit ètre pas mal .Personnelement ,je prefère mettre de l’origine .

ktmalex
        Participant

Salut je possede une 125 ktm 2003 et je dois changer le piston,un mec ma dit qu’il fallait mettre un piston d’origine mais moi je montes toujours du VERTEX.Alors lequel est le meilleur et quelles sont les differences entre les deux?merci et A+

laumsbiker
          Participant

Je connais bien Olivier Rebufie, c’est d’aileurs grace ( ou a cause ) de lui que je roule maintenant sur KTM apres l’avoir essayé. Enfin, là n’est pas la question mais il m’a dit que les pistons d’origine KTM était les meilleurs ; jusqu’à présent je n’avais que des VERTEX sur mes Hondas et je n’ai jamais été emmerdé. Fais comme tu le sens mais je pense que les origines sont très bons.

the doctor
            Participant

moi je possede une YZ 125 1999.J’avais mis un piston forgé Wiseco que l’on m’avait conseillé car il etait plus solide et là booooom!!!!!Amorce de serrage et ça pardonne pas!!!Après avoir tout changé le haut moteur j’ai mis un vertex et comme par magie plus de problèmes.

holeshot
              Participant

J’ai aussi une kt ’03 et le prob ne se pose meme pas puisque le piston d’origine est un vertex. Ktmalex tu peux faire facile 25-30h avec (a moins que tu ais niveau gp) et tu montes directement un piston origine cote 2. @+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce