📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

QUEL PILOTE A « THE LOOK KI TUE »

• Auteur
    gbgaetan
    Participant

cedric melotte un des plus beau style de pilotage avec everts evidement pour le look le casque de dereuver m’excite bien

Anonyme

desole on ne parle pas de style mais de look: tenue, casque, moto ….

racernix
        Participant

J’aime bien le look de Dobb. Tenue Alloy c’est pas moche hein. Mais je trouve les fringues de Ramon aussi chouette Alpinestars, Thor + Arai decoré par Piranha, pas mal. Specialement si vous avez ce qu’il portait a ses debuts en FMB.

Anonyme

Mc Grath à l’US open , casque , kit déco et tenue Patriot, trop beau!!!

Pastrana et son modéle nofera Attack, une tuerie aussi!!

Carey hart et son style qui tue, palme d’or aux riders de METAL MULISHA, on aime ou on n’aime pas, moi perso je dis que ca tue grave…

jme
            Participant

J’ai aussi vu il a quelques années, Metzger avec la tenue Shift Baggy, qui décoiffait pas mal… J’aime bien les pilotes qui ne rentrent pas le maillot dans le pantalon…Ca doit être mon côté anticonformiste, lol…

nofoot_491078
              Participant

sans hesiter jmb l’annéé ou il a tout gagné au us et a bercy

racernix
                Participant

Pour moi c’est le JMB cuvé 1992. Avec les Fringues RS Taichi, assez exotiques et très rares. Aussi le casque Arai (déco Oxbow conçu par OCD) fut merveilleux.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce