📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

quel moto?

• Auteur
    estrela
    Participant

pour ceux qui connaisse mes galéres jvoulais savoir votre avis sur le rachat dune motos dans les 2000 2500e.fiable et performante.

seb la gamelle 38
      Participant

A mon avis, yam est une valeur sure, un bon 2 temps avec piston changé et pas trop trafiqué, attention les suspension,roulement et autres pièces d’usure, ils seront à refaire à 2000 euros la brel

estrela
        Participant

de quelle année plus ou moins?ya t il des année a evité?dans mes moyens bien sur.

mc fly yz125
          Participant

Année 1972. évite, c’est galaire pour trouver des pièces !

estrela
            Participant

aaaaaa…non j’avais un cr 97,pas plus vieux…j’ai 2500 a investir,j’hésite entre yz et kx…

pyrodeus
              Participant

dans ce prix la : YZ ou SX

estrela
                Participant

de quelle année tu crois jpeux cherché?moi cherche avant tout une moto fiable et avec laquelle jprenne du plaisir.avec mon cr 97 ct trop moux a bas régime donc pilotage pointu et dificile pour moi qui as un niveau moyen quand jveux suivre ceux qui touche.j’avais testé le kx 00 a mon pote ct diférent,meilleur.

moul64
                  Participant

je vends mon 250 yz de 97 si ca t interresse il est super propre aucun frais a prevoir enfin si ca t interresse [email protected]

estrela
                    Participant

merci mais ce serais plus un 125 car 250 j’en ai eu un
                      et…aii…mes bras…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce