📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 6 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Quel marque de piston choisir

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut a tous je suis arrivé sur mon yz 125 2001 largement a terme de mon piston et je ne savai pas quel marque choisir g deja des petites idées mais j attends vaut conseils. merci d’avance!!!!!!!!!!!

bt
      Participant

Origine!!!

jojobmx
        Participant

moi je met tj de l’origine( 125yz aussi)

pyrodeus
          Participant

met WISECO c les meilleur c hyper connu, tous les conces le disent. la difference avec les otres pistons c ke les pistons clasiques sont en alu moulé tandis le les WISECO sont forgés, ils sont donc bocou plus resistant ke les otres.

mx73
            Participant

Demande a BUCCA!!!!!! lol

lanciendugaz62
              Participant

salut on amonté un wiseco ds une 500 cr(tu me diras c est pas la mm chose et j suis pas pro des traitements en fonction des marques)et il apparait inusable!ms j te repete c pas une 500 cr alors demande a un pro du modele ms j t eclaire pr c que j en sais!!

yamcrew
                Participant

monte de l’origine,du vertex plat,du wiseco ou de l’asso.

bast64
                  Participant

VERtex c top! moi g la mèm machine que toi et en ce moment g un piston BUD RACING 125 anti-usures.
                    ça marche nickel !

Anonyme

Ok merci a tous, au niveau prix le piston bud racing et le wisseco se situe comment par rapport a l’origine?
                      Au fait si quelqu’un aurai un guide tehnique (tjs pour YZ 2001) par la meme occasion ca serai extra merci d’avance……

bast64
                      Participant

piston BUD 99e

Anonyme

ok!!!!!!! reçu 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce