Quel est l’entretien réel d’un 450 CRF ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quel est l’entretien réel d’un 450 CRF ?

  • Ce sujet contient 54 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années.
10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #760587
    le.marech
    Participant

      Merci à tous pour vos réponses et un merci particulier Eastieboy de nous faire profiter de son expérience de top pilote.
      Y a juste le coté mécanique que me parait quand même plus compliqué qu’un 2 temps vu mes qualités de mécano, mais je pense que je vais re-rouler en rouge en en 4 coups en 2004 (peu être même avant).

      #758970
      janel
      Participant

        pierrick et jul vous êtes des chiens!l’analyse est gratuite,j’allais pas m’en priver..au moins,je saurais àquoi m’en tenir.

        #759233
        janel
        Participant

          pierrick et jul vous êtes des chiens!l’analyse est gratuite,j’allais pas m’en priver..au moins,je saurais àquoi m’en tenir.

          #760590
          janel
          Participant

            pierrick et jul vous êtes des chiens!l’analyse est gratuite,j’allais pas m’en priver..au moins,je saurais àquoi m’en tenir.

            #758973
            loop out
            Participant

              Pierrick, bonne idée ta concentre ! pourquoi pas un stage de pilotage avec toi sur un circuit rhone alpin en bonne terre grasse ? réservé aux forumeurs MX2K ?? genre à la rentrée ? hein ? allez juste fais le !

              #759236
              loop out
              Participant

                Pierrick, bonne idée ta concentre ! pourquoi pas un stage de pilotage avec toi sur un circuit rhone alpin en bonne terre grasse ? réservé aux forumeurs MX2K ?? genre à la rentrée ? hein ? allez juste fais le !

                #760593
                loop out
                Participant

                  Pierrick, bonne idée ta concentre ! pourquoi pas un stage de pilotage avec toi sur un circuit rhone alpin en bonne terre grasse ? réservé aux forumeurs MX2K ?? genre à la rentrée ? hein ? allez juste fais le !

                  #758976
                  Anonyme

                    Chiche.

                    #759239
                    Anonyme

                      Chiche.

                      #760596
                      Anonyme

                        Chiche.

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.