- Ce sujet contient 54 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
Quel est l’entretien réel d’un 450 CRF ?
-
AuteurMessages
-
20 juin 2003 à 14h17 #760572
Anonyme
Merci Pierrick de partager le même respect de la mécanique que moi ! Merci Holeshot pour mon jour de gloire annuel ;-)), cette année à Herzele.
J’espère qu’on aura un jour l’occasion de se rencontrer sur les bords d’un circuit.20 juin 2003 à 20h43 #758955merci pierrick de nous faire partager ton expérience.je pensais changer le piston à 50 h et ce que tu dis me conforte dans ce choix.pour ce qui est de l’huile de boîte j’utilise également de l’huile de bagnole pour la boîte et de la motul 300 pour le moteur.comme ce sont 2 circuits séparés,je ne pense pas que la fréquence des vidanges doit être aussi rapprochée que tu le dis pour le moteur car celui-ci n’est pas pollué par le ferodo ni la limaille de l’embrayage.j’en saurais plus dans quelques temps car j’ai un pote chez un gros dealer de lubrifiant et je lui ai filé un échantillon d’huile qui a subi 4 heures de roulage pour voir s’il est encore bon pour le service ou non.je vous tient au jus.
20 juin 2003 à 20h43 #759218merci pierrick de nous faire partager ton expérience.je pensais changer le piston à 50 h et ce que tu dis me conforte dans ce choix.pour ce qui est de l’huile de boîte j’utilise également de l’huile de bagnole pour la boîte et de la motul 300 pour le moteur.comme ce sont 2 circuits séparés,je ne pense pas que la fréquence des vidanges doit être aussi rapprochée que tu le dis pour le moteur car celui-ci n’est pas pollué par le ferodo ni la limaille de l’embrayage.j’en saurais plus dans quelques temps car j’ai un pote chez un gros dealer de lubrifiant et je lui ai filé un échantillon d’huile qui a subi 4 heures de roulage pour voir s’il est encore bon pour le service ou non.je vous tient au jus.
20 juin 2003 à 20h43 #760575merci pierrick de nous faire partager ton expérience.je pensais changer le piston à 50 h et ce que tu dis me conforte dans ce choix.pour ce qui est de l’huile de boîte j’utilise également de l’huile de bagnole pour la boîte et de la motul 300 pour le moteur.comme ce sont 2 circuits séparés,je ne pense pas que la fréquence des vidanges doit être aussi rapprochée que tu le dis pour le moteur car celui-ci n’est pas pollué par le ferodo ni la limaille de l’embrayage.j’en saurais plus dans quelques temps car j’ai un pote chez un gros dealer de lubrifiant et je lui ai filé un échantillon d’huile qui a subi 4 heures de roulage pour voir s’il est encore bon pour le service ou non.je vous tient au jus.
20 juin 2003 à 22h56 #758958Une question :
Est ce que c’est difficile de changer le piston?? Beaucoup plus compliqué qu’un 2T ou juste un peu???20 juin 2003 à 22h56 #759221Une question :
Est ce que c’est difficile de changer le piston?? Beaucoup plus compliqué qu’un 2T ou juste un peu???20 juin 2003 à 22h56 #760578Une question :
Est ce que c’est difficile de changer le piston?? Beaucoup plus compliqué qu’un 2T ou juste un peu???21 juin 2003 à 1h07 #758961Anonyme
Et si elle est bonne, tu la remets dedans ?
21 juin 2003 à 1h07 #759224Anonyme
21 juin 2003 à 1h07 #760581Anonyme
21 juin 2003 à 9h14 #758964trop bon jul !!!
quel radin ce janel
l analyse va lui couter 500 balles !!! LOL
serieusement pour ce qui est du changement dez piston il n y a rien de bien particulier, il suffit de s en tenir a la bible, c est a dire le manuel HONDA, et vous serez guides !!!!
le seul truc chiant c est le calage des jeux aux soupapes car il faut avoir des plaquettes de rechange pour recaler autrement le reste est vraiment facile sur cette moto
au fait les mecs, quand est ce qu on se fait une concentre ???LOL21 juin 2003 à 9h14 #759227trop bon jul !!!
quel radin ce janel
serieusement pour ce qui est du changement dez piston il n y a rien de bien particulier, il suffit de s en tenir a la bible, c est a dire le manuel HONDA, et vous serez guides !!!!
le seul truc chiant c est le calage des jeux aux soupapes car il faut avoir des plaquettes de rechange pour recaler autrement le reste est vraiment facile sur cette moto
au fait les mecs, quand est ce qu on se fait une concentre ???LOL21 juin 2003 à 9h14 #760584trop bon jul !!!
quel radin ce janel
au fait les mecs, quand est ce qu on se fait une concentre ???LOL23 juin 2003 à 15h04 #758967Merci à tous pour vos réponses et un merci particulier Eastieboy de nous faire profiter de son expérience de top pilote.
Y a juste le coté mécanique que me parait quand même plus compliqué qu’un 2 temps vu mes qualités de mécano, mais je pense que je vais re-rouler en rouge en en 4 coups en 2004 (peu être même avant).23 juin 2003 à 15h04 #759230Merci à tous pour vos réponses et un merci particulier Eastieboy de nous faire profiter de son expérience de top pilote.
Y a juste le coté mécanique que me parait quand même plus compliqué qu’un 2 temps vu mes qualités de mécano, mais je pense que je vais re-rouler en rouge en en 4 coups en 2004 (peu être même avant). -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.