📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

quel essence pour cr 125 ?

• Auteur
    mancross
    Participant

1995 2t

merci

pile ou face………….

got
      Participant

s/p 95

ktulu
        Participant

nan nan nan nan Ttt Ttt Ttt, 98 + 3%….

mancross
          Participant

Supér, sp 95 , sp 98 ,je suis dans la merde que choisir ?????????????????????

merci

biroutman
            Participant

du gazoil

roromx35
              Participant

sp 95 3% d’huile

Anonyme

j’ai un cr an 00 g tjrs mi du sp 98 pour pas encrasser mon moteur je dirai ke le super est souvent utilise pour les motos ki on deja de l’age et ou les types d’essences diferes peu c t super ou rien dotre

bozo.in.centrale
                  Participant

mettez du SP98 et huile a 3% environ, le SP 98 a un plus gros taux doactane que le 95 et donc resiste mieux a la compression et à la chaleur donc à l’autoallumage. le fait d’utiliser du super pour les motos anciennes n’est pas valable(apres conseil à Yamaha France) puisqu il ne contient plus de plomb(remplacé par du potassium), donc pour plus vous posez de questions SP98 avec huile qd meme!!
                    @+ ciao

jurasikrider
                    Participant

up

jer 42
                      Participant

De l eau de mer sa va trop bien et tu met du sable mouilee a 3 PC

adonf
                        Participant

tu peux essayer du fuel !!!
                          accroche toi au guidon!!
                          achete un solex cross tu peux rouler a l’apres rasage

sparco
                          Participant

salut,bozo a raison mais un dernier conseil j ai une 125cr 2002 je lui donnée du 95 a boire, el claque grave o nivo moteur c etait pas les segments c t du neuf donc pas moyen de trouver je me suis mi o 98 et depuis ce jour + de prb j ai trouver c le coco mdr nan,le S98 résiste au phénoméne de cliquetis sa veut dire que le S95 et moin bon c klr . CI@O ET BON GAZZ

bozo.in.centrale
                            Participant

c est comme le sposts avec les octane improver ou je ne sais quoi? leur role n’est pas de faire peter plus fort,(ils ne changent pas grand chose sur el pouboir calorifique du mélange) mais c est d’augmlenter le taux d’octane du mélange, donc de pouvoir comprimer plus fort les gaz ds la chambre de combustion sans avoir de cliquetis et sans detruire el moteur (à faire si vous voulez reduire le volume de chambre et gagner de la puissance lorsque vous etes deja aux limites du SP98) @+

mxbouba
                              Participant

du sp 95 a 2 ou 2.5 %d huile mai pa plus voilas lé guas c sa ki fo c surrrrrrrrrrrrrrrrr

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce