📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Quel embrayage pour le sable?

• Auteur
    flagger
    Participant

Salut,

Pourriez vous me conseiller quant à la marque et au modèle de jeu complet de disques d’embrayage à favoriser pour rouler dans le sable?

Mon revendeur m’a conseillé de l’origine mais je suis pas convaincu, et vu le prix qu’il m’a annoncé (200€) il va se gratter. Je pense que de l’adaptable peut faire l’affaire non?

merci

remi242
      Participant

salut !!
        tu as le choix kestion adaptable : moto evasion , birh racing … y en a pas mal ki le fon mai je pense ke sa ne vaut pa le coup par rapport a lorigine malheuresement …$$$$
        sinon tu pe opter pour une cloche hinson maila sa devient vraiment cher !!!
        voila je pense ke c le porte monnaie ki fera le choix mai sache ke lorigine c vraiment bien
        allé @+

digger
        Participant

ben v’là des années que je roule en original et que j’ai jamais rien grillé…
          Pourquoi tu veux changer?

flagger
          Participant

J’ai peur de le griller au touquet et de ne pas finir la course. Cà dure combien de temps un embrayage normalement? Surtout que je joue pas trop avec quand je roule.

nick’s
            Participant

Essaye une 450, tu joues moins avec l’embrayage!!!!

digger
              Participant

ben j’ai déjà fait la saison de sable avec tout d’origine déjà sur une bécanne d’occase… t’as qu’à voir!
                ya pas de raison si tu changes ton huile, que t’en mets de la bonne, que tu joues pas avec que ça fasse pas le Touquet.
                Y s’abîme si je dis pas de bétise, quand tu le fais patiner.
                Au Touk, dés que ça bouchonne, tu mets au point mort et t’attends.
                Là tes disques barbottent gentillement en t’attendant.Si y faut, t’aide la bécanne à repartir en mettant un coup de botte et ça doit faire l’affaire.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce