📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

quel diametre

• Auteur
    lazyboy
    Participant

Voila je possede une ktm sx de 2003. je voudrais changer de piston mais je ne sais pas quel diamètre prende.Actuellement il y a un diamètre.53.94.je doit metre un 53.93 ou un 53.95 ou bien le meme je sais pas trop alors aider moi merci d’avanve.

moul64
      Participant

surtout pas 1 93; si ta 1 94 il ne faut jamais mettre 1 taille en dessous
        si ta roulé beaucoup il faudra 1 95 mais pour etre sur emmene ton cylindre piston a ton shop il mesurera ton jeu pour etre sur de la cote!!!!!!!!!
        bon rodage

lazyboy
        Participant

Merci moul64 pour tes renseignememt,je voulais savoir aussi comment deglacer son cylindre faut il un apareil special.

moul64
          Participant

voi direct avec ton shop je sai pa du tou dslé

lazyboy
            Participant

Merci quand méme.

arsouille
              Participant

Il y en a qui déglasse au papier tres fin, genre 1000. Mais sa depend de l’etat de surface de ton cylindre. Si il é vraiment en bon etat laisse le comme sa, sinon si c tres usé il faut un outil avec trois pierre lisse que tu fait tourné a la persseuse avec un produit gras. Laisse faire ton mecano c moin risquer !!!!! lol

Anonyme

si ton cylindre (nikasil) est en bonne état mais le même piston et ne déglace pas.
                  sinon va voir ton mécano, mais mieux vaut retraiter le cylindre que de vouloir mettre un piston + gros.

lazyboy
                  Participant

Merci pour vos conseilles, pour pas risquer j’ai emmener mon cylindre chez revaltec.A+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce