📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Quel compteur Vélo pour monter sur ma KTM 125 EXC ?

• Auteur
    jammetsland
    Participant

Je voudrai installer un compteur vélo sur ma KTM. Quel modèle prendre? quel cout? est ce facile a installer? Dois je choisir avec fil ou sans fil?

Merci par avance.

Amitié

Anonyme

tu peut toujour y monter mai sa ne vas pas faire 200 m ton truc parce que c’est pas un vélo tu ne peut donc pas y monter sur les rayons ( mème si tu y arrive le contacteur et trop loing ) a par sa tu peut prendre n’import qu’elle marque . mais aprait y faut voir les options . a toi de voir !!!! bon ride

contiman
        Participant

il y en as un spécialement concu pour les motos en adaptable:
          le sigma sport bc targa
          30€ en moyenne

hugh
          Participant

salut! j’avais un dr750 supermot et j’y avais mis un compteur de vélo acheté à auchan dans les 70 frf et ça marchai nickel il faut juste regarder si il va audela de 200kmh et le tour est joué…

jammetsland
            Participant

Ok merci.
              Je vais faire un saut a Décathlon voir le choix qu’ils ont.
              J’ai trouvé es anciens Post sur ce meme sujet et j’y ai trouvé pas mal de bons conseils. C’est une vraie mine d’or MX2K
              A+

ktulu
              Participant

ton Dr750 monte a 200 Hugh ??? lol

sinon les Ktm sont equipé pour recevoir un compteur, petit trou dans le disque, et filetage dans la patte de l’etrié de frein…faut voir combien coute le compteur KTM !!

jammetsland
                Participant

En effet Ktulu. On trouve chez KTM un compteur a 56€ + le capteur a 33 €.
                  Ca fait vachement plus cher qu’un compteur vélo.

Merci quand meme

hugh
                  Participant

non pas 200 mais du momment ou tu dépasse les 100 kmh il faut un compteur qui va au moins jusqu’a 200…logique; sans rancunes KTULU…ciao hugh.

ps:c’étais celui de ma cops et il prenais 165…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce