📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Quel Carburant, Quelle Huile, pour vous?

• Auteur
    a9
    Participant

slt essence SP 95 huile Global Racing Oil à 3% voili voilà
      A+
      A9

travis pastrana
      Participant

moi je dit ,le meilleur c est motul ou ipone . ca fait lonctemps que j utilise et j ai pas un suel problem en plus avec de la 98 a 2 % aucun probleme pas un . et ca fait longtemps que je roule avec ca sur les motos que j ai eu et celle que j ai en ce moment.

sonic39
        Participant

Moi perso, j’utilise SP98 avec 3% de Samouraï, je roule en 250CR 2000. J’explique: Samouraï 1 peu moins cher ke la motul 800 et est tout aussi bien. SP98 mieu que le 95 (propre expérience): j’ai rincé 1 moteur de clio 1.2 à 120.000 km, pr Renault ça viendrait de l’usage du 95 au lieu du 98 (le 98 est plus gras d’origine)…bon, ptètr ke je tirè 1 peu sur la gueule du moulin aussi mais bon… maintenant, je prends pas de risk, cé du 98 partout! Certains diront,kesk’il nous parle de clio ce blaireau!? Mais bon, si le 98 est plus gras…jcrois kil y a pas photo…

travis pastrana
          Participant

et moi aussi sonic ,98 et 2%avec motul 800

yamaha76
            Participant

avgas et castrol a 747 le must et personne peut dire le contraire c sur c chere mais bon les piston dure plus de temp lol

willyracer
              Participant

Moi SP 95 avec de l’huile vert loisirs ( huile pour tronconeuses ) à 2% et !!!!! ça marche!!!!!

coisfran
                Participant

toujours mettre sans plomb 95 avec motul 800 a 2% par sécurité mais sinon tu pe descendre jusqu’a 1%(moi je lé fé en championnat de france d’enduro pendant 1an avec un 125 gasgas et aucun problème)

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce