- Ce sujet contient 327 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 6 mois.
Quel avenir pour Jorge Prado ?
-
AuteurMessages
-
21 juillet 2025 à 18h10 #1781755
Marvin, tête de pine, comme on dit chez moi.
Tu t’en doutes, je l’avais repéré avant que tu ne postes…
21 juillet 2025 à 18h19 #1781757Sinon, un mec malicieux sur Vital est aller rechercher ça -que personne ici, je pense, n’avait oublié…
It
s probably a combination of Prado and the bike. But from an interview with John Tomac it doesnt sound like the Kawi team is the easiest to work with if you want changes. I guess it makes Prado frustrated and why he says « It`s not on him ».Racer X Online: Five championships with Kawasaki. A real good legacy there. You could have stayed there. You didn’t jump to Star Yamaha for the money. You went there for a chance at an equipment change that would propel Eli. I was not in the camp of this is going to make Eli a better rider, because he’s getting older, and this kind of stuff doesn’t happen in our sport. So, I commend you and Eli, Kathy, everybody for this… We’re only halfway through this thing, but man, you guys were looking for something different and you did it. It’s a bit of a risk, and it’s really working out. Take us through that a little bit and how stoked you’ve got to be so far how this thing is working.
John Tomac: Yeah, it was a gamble. We could have stayed at Kawi and Eli could have cashed his check and rode it out. We wanted to advance the ball. Eli felt like he had more in the tank, as far as results go. In order to change it up on the equipment side, we had to make the move. We pushed the Kawi guys pretty hard that last season to take some pretty big swings at changing some of the stuff we had on the bike, and they just wouldn’t go to where we wanted to go and try things. We had a certain amount of success there, but we wanted to try to really push the envelope, and they were just too conservative. That’s how I’m going to say it. They were too conservative. I’ll leave it at that.21 juillet 2025 à 18h24 #1781758Ce forum de m… invente sans cesse des nouveautés débiles…
Non content d’avoir fait disparaître les premiers posts de TOUS les topics (WTF total), voilà maintenant qu’il agrémente un bête copier coller d’un encadré dénué du moindre sens…
On est vraiment à un sommet absolu de professionnalisme. Un bel outil, vraiment.
🤮
21 juillet 2025 à 18h29 #1781759Peut être qu’ils prennent leur slogan « Let the good time roll » trop à cœur 🙂
21 juillet 2025 à 19h32 #1781773C’est un peu « Let the bad times roll », entre Anderson, Prado et la légendaire malédiction PC…
Ce WE, j’imaginais le team Kawa regardant Sexton en se disant « Merci Seigneur, ce gars sera chez nous l’an prochain, on va juste perdre un an à l’aider à régler ses problèmes de feeling du train avant, et après, ce sera bon! »…
21 juillet 2025 à 20h54 #1781778Ma console a traduit l’interview de Prado…
C’est LUNAIRE LE TRUC …
Le type ce prends raclée sur raclée, et il a encore un boulard ÉNORME…
TOUT ne viens QUE de la moto… LUI C’EST UN DOUBLE CHAMPION DU MONDE… Quand il lui donneront un bonne momto…il va tout gagner… LOOOL
Pas un mot sur les perfs de JETTLAW où HUNTA, pas plus sur Tomac ou Sexton…
C’est juste la faute à cette « kawa de merde » quand elle sera bonne il va battre tout le monde… 🤣🤣
Quand il est parti là-bas je me suis (et vous ai) dit :
C’est bien, au moins le gars il a les baloches d’aller se frotter aux Américains…
En fait, je pense juste qu’il se prend pour le meilleur pilote de la galaxie…
C’est pas un melon c’est pas citrouille qu’il a …mais une « mongol fier » 🤣🤣🤣
21 juillet 2025 à 21h24 #1781781Driv wrote :
Ma console a traduit l’interview de Prado…
C’est LUNAIRE LE TRUC …
Le type ce prends raclée sur raclée, et il a encore un boulard ÉNORME…
TOUT ne viens QUE de la moto… LUI C’EST UN DOUBLE CHAMPION DU MONDE…
Quand il lui donneront un bonne momto…il va tout gagner… LOOOL
Pas un mot sur les perfs de JETTLAW où HUNTA, pas plus sur Tomac ou Sexton…
C’est juste la faute à cette “kawa de merde” quand elle sera bonne il va battre tout le monde… 🤣🤣
Quand il est parti là-bas je me suis (et vous ai) dit :
C’est bien, au moins le gars il a les baloches d’aller se frotter aux Américains…
En fait, je pense juste qu’il se prend pour le meilleur pilote de la galaxie…
C’est pas un melon c’est pas citrouille qu’il a …mais une “mongol fier” 🤣🤣🤣————————————————————
Et c’est le brave On/Off que l’on descend en flamme parce qu’il a émis une ch’tite critique sur le mauvais Prado-Garcia qui n’a pas le level américain.
Je précise que la grosse et verte Kawasaki n’y est pour rien, bien au contraire.
Je propose pour le Galicien la casse du contrat – dès ce soir – pour faute professionnelle aggravée.
21 juillet 2025 à 21h35 #1781782Ah ben ouais, faut de la confiance en soi pour être un grand champion mais faut éviter les oignons verts, ça fait pleurer. Tout ce talent gâché par une moto perfectible, c’est bien triste.
´Tain mais filez donc sa brêle à Guillod j’suis sûr qu’il la mettra dans le top 5.
21 juillet 2025 à 21h41 #1781783Faut rappeler Téfly, qu’il nous fasse les deux manches 🙂
21 juillet 2025 à 21h43 #1781784Parce que tu sais juger quelle moto est la meilleure, entre l’ex GasGas de Prado et sa Kawa officielle USA ?
Tu m’as fait ma soirée, tiens 🙂21 juillet 2025 à 21h47 #1781786Faut rappeler Téfli, qu’il nous fasse les deux manches 🙂
Ha le MXGP d’Indonésie à l’arrache, pour le Team De Groot…
Tu vas déclencher un petite érection à Oxboy !!! 😉22 juillet 2025 à 7h53 #1781788Parce que tu sais juger quelle moto est la meilleure, entre l’ex GasGas de Prado et sa Kawa officielle USA ?
Tu m’as fait ma soirée, tiens 🙂Et en plus, il comprend pas ce qu’il lit.
22 juillet 2025 à 8h52 #1781789Je reprends le post Vital déniché par Gator (merci) car effectivement il ne faut pas tout mettre sur le dos de Prado…ni la moto…et j’avais bien dû le lire à un moment, ou un écho de la frustration de Tomac, qui avait fini par transpirer dans l’actu…
It’s probably a combination of Prado and the bike.
But from an interview with John Tomac it doesnt sound like the Kawi team is the easiest to work with if you want changes.
I guess it makes Prado frustrated and why he says “It`s not on him”.Racer X Online: Five championships with Kawasaki.
A real good legacy there. You could have stayed there.
You didn’t jump to Star Yamaha for the money.
You went there for a chance at an equipment change that would propel Eli.
I was not in the camp of this is going to make Eli a better rider, because he’s getting older, and this kind of stuff doesn’t happen in our sport.
So, I commend you and Eli, Kathy, everybody for this… We’re only halfway through this thing, but man, you guys were looking for something different and you did it.
It’s a bit of a risk, and it’s really working out.
Take us through that a little bit and how stoked you’ve got to be so far how this thing is working.John Tomac: Yeah, it was a gamble.
We could have stayed at Kawi and Eli could have cashed his check and rode it out.
We wanted to advance the ball.
Eli felt like he had more in the tank, as far as results go.
In order to change it up on the equipment side, we had to make the move.
We pushed the Kawi guys pretty hard that last season to take some pretty big swings at changing some of the stuff we had on the bike, and they just wouldn’t go to where we wanted to go and try things.
We had a certain amount of success there, but we wanted to try to really push the envelope, and they were just too conservative.
That’s how I’m going to say it.
They were too conservative.
I’ll leave it at that.22 juillet 2025 à 9h13 #1781790Donc, la moto peut gagner en MXGP avec un des pilotes préférés de Gator… 😉
Prado champion en titre ! a tenté le grand saut…çà aurait pu, çà le fait pas.
Il est en train de se planter, se perdre dans des complexités et des commentaires, des excuses qui ne sont/seront pas appréciées par les teams…
Ok éventuellement, trop de changements simultanés, culturels, sociaux, passer d’un team aux petit soins, ou il était le centre, le sujet des attentions, chouchouté depuis longtemps…
Il débarque pensant retrouver tout Kawa derrière lui, mais arrive dans une maison immense ou le MX n’est qu’une toute petite partie du business.
Il n’est plus qu’un matricule dans le payroll, et les boss à divers niveaux s’accrochent à l’existant et résistent au changement…
Il aurait pu apprendre des mésaventures de Tomac, mais avait d’autres choses à penser à ces moments là, tout allait bien pour lui, d’une victoire à l’autre…mishap. Old story.
Si Prado change de crèmerie, il peut retrouver le chemin des podiums plus régulièrement.
Mais il a un gros problème , et il n’est pas le seul. Défier Jett Lawrence.
Il va juste retrouver la légion qui s’y casse et va s’y casser les dents tant qu’il sera là…
J’ai apprécié le scrub de Sexton pour passer Hunter à un endroit que même Stewart n’avait jamais pensé ni vu faire.
Washougal…c’est là que Jett est le moins à l’aise de la saison.
Il fait 2 pour limiter les dégâts… et Hunter qui commence aussi à squatter les podiums…
Au fait, qui va chez Kawa l’an prochain ? 😉
22 juillet 2025 à 13h37 #1781807Oh putaing, le clou sur le cercueil…
« …excellente course de Valentin Guillod. Le Suisse a déclaré à pulpmx rouler avec un moteur stock, la courbe d’origine, et des suspensions qui n’ont pas été vidangées depuis le début de la saison… De quoi laisser rêveur, quand on connait certains pilotes d’usine qui galèrent… «
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.