- Ce sujet contient 327 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 6 mois.
Quel avenir pour Jorge Prado ?
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2025 à 20h14 #1781703
Quadruple champion du monde de MX, 250 et 450, 49 victoires, 24 ans, cherche team d’usine. Disponible suivant conditions négociables.
Je pense que son téléphone va sonner quand même.
20 juillet 2025 à 20h32 #1781704la situation est quand même éminemment mystérieuse…
C’est bien çà.
Kawa, énorme entreprise d’ingénierie ne peut que trouver une solution pour répondre à ses requêtes. Et Prado n’est pas complètement incompétent…On va dire que parfois l’adaptation demande un peu plus de temps que prévu.
Ah, pour Agluff, il est trop jeune encore pour la charrette. Par contre je le verrai bien retourner sur une KTM/HVA/Gas-Gas…si t’as le 06 d’un des drh US, tu pourrai mettre de l’huile dans les rouages et prendre un billet au passage… ^^
20 juillet 2025 à 21h19 #1781706<p style= »text-align: left; »>Mmouais, il veut retourner en GP ? Ah ben non alors il vaut quoi en sx ? On a vu sans voir. Et en outdoor ? Ah ben la moto ma bonne dame, un oignon, ouais, la même qui gagne en GP mais c’est tellement pas pareil aux US. Il veut une HRC ? No way. Une Yam Star peut-être ? Faut voir avec Deegan. Reste une KtHusGas, au moins il connaît mais soit disant qu’un pré-retraité leur a fait les fonds de tiroirs. Reste une Ducat’ ou une Triumph si il veut développer et se faire une moto à lui ou bien une Suz’ HEP si il veut kicker.</p>
Mais il doit avoir un bon agent, je ne m’inquiète pas pour lui, après tout il n’a pas eu ses titres que sur des coups de chance, ce petit escroc.20 juillet 2025 à 21h41 #1781709petit escroc.
Haaaaa pardon, ce qualificatif appartient à jamais à Cripou période 450.
20 juillet 2025 à 21h46 #1781711Quel curieux parallèle, on lui souhaite quand même un meilleur avenir qu’un retour miteux en GP faute d’avoir trouvé un guidon.
20 juillet 2025 à 22h16 #1781713Par contre je le verrai bien retourner sur une KTM/HVA/Gas-Gas…
Je ne sais pas s’il est parti en bon terme avec eux, mais qu’il reste aux US sous ces couleurs avec un contrat principalement aux résultats auraient du sens.
21 juillet 2025 à 7h09 #1781720J’ai l’impression qu’il n’est déjà pas en bon terme avec quelqu’un chez Kawa… ^^
Après c’est que du biz… »we can work with speed » disent les bons team managers (De Coster ou Payton ?) Si un pilote est rapide, on lui trouvera toujours un guidon, non ? sinon il se prend une tôle et ne peut en aucune façon accrocher un titre…Le juge de paix c’est la piste, le chrono…
j’entend bien certains ici, mais j’ai du mal à accrocher au concept d’escroc.
Certains sont arrivé à s’assoir dans un baquet en F1 ou sur une selle avec la tirelire de papa, mais à part faire le kakou quelques temps dans le paddock, ou dans certaines catégories moins côtées ou les poches pleines peuvent faire la différence, çà ne fait pas un champion du monde…
Surtout en MX, là ou il me semble que le pilote est prépondérant, raison pour laquelle je suis bien plus ce sport que les autres.
Ou alors, je passe au curling.
21 juillet 2025 à 10h45 #1781729Un running gag dont Matthes ne se lasse pas 🙂
Updated Kawasaki World Rankings:
1-Febvre
2-Phil
3-Jonass
4-Mitchell Harrison
5-Prado
6-Cade— Steve Matthes (@pulpmx) July 20, 2025
21 juillet 2025 à 12h47 #1781734Quel b….l …
21 juillet 2025 à 13h20 #1781738En très gros résumé pour ceux qui n’aiment pas l’anglais:
Jett ayant continué à progressé, et on voit même Tomac baisser les bras, Prado s’attendait à gagner et combattre Jett à tous les coups, mais çà ne va pas arriver tout de suite, si jamais…il va devoir accepter de repartir au bas de l’echelle, et prendre positivement chaque petit progrès journalier, ne pas s’attendre à se retrouver direct en haut…
21 juillet 2025 à 13h34 #1781739épi pour ceux qui veulent vraiment pas de l’anglais, y’à Dévé qu’est reviendu avé ses potos…
21 juillet 2025 à 13h36 #1781740^^
Coucou Gator !
21 juillet 2025 à 17h14 #1781745Quel b….l …
Jason Thomas analyse la performance du pilote Jorge Prado à Spring Creek, soulignant que Prado a abandonné mentalement lors de la première manche en raison d’une frustration intense et prolongée.
Il décrit des signes physiques clairs de son désengagement, comme changer de position et enlever sa main du guidon. Cependant, Thomas lui accorde du crédit pour s’être ressaisi dans la deuxième manche, démontrant une volonté de se battre.
L’expert suggère que Prado doit redéfinir ses objectifs de victoires immédiates à des progrès plus petits et atteignables, car des attentes irréalistes mènent à la déception. Il insiste sur la nécessité pour Prado de persévérer face aux difficultés et d’accepter une approche graduelle pour s’adapter et réussir en Amérique, même si cela signifie mettre son orgueil de côté.
21 juillet 2025 à 17h15 #1781747Globalement tout le monde est d’accord pour dire que Prado devrait se remettre en question ^^
21 juillet 2025 à 17h20 #1781748🤣😂 bon, c’est quand même plus rapide de lire l’expert de Psxcho Mag que d’écouter 1h30 d’analyses de bistrot concernant Prado 😊
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.