Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Quel avenir pour Jorge Prado ?
Décidément, encore un problème avec l’amortisseur :
Fin de vidéo.
;))
Décidément, encore un problème avec l’amortisseur :
Fin de vidéo….
;))
Bon oeil, Hub.
Sidérant que ça ait manifestement échappé à l’auteur des images, puisqu’il n’y a pas UN mot dans l’intro…
Une épidémie décidément bien mystérieuse, cette grippe aviaire des amortos…
🤔
Vont finir par les (re)monter en Kayaba et y’aura plus de problèmes….
Le Device des ktm motogp est peut-être testé sur les MX 450 😂
Une chose est sûre, le Jorge n’a pas perdu son sens de l’humour, voire du foutage de gu…
En tout cas, il a l’air plus détendu que quand il était en prison 🙂

Quand tu vois ce jeune con, un petit arriviste traître à l’Industrie qui l’a enrichi et qui continue sur tous les canards US à ch..r sur le géant Kawasaki, j’en ai honte pour lui.
Et maintenant, il s’angoisse parce qu’il est “tellement fort” qu’il ne va pas avoir la force de rouler lentement pour ne pas quand même être devant….
P…, mais il est à vomir ce porcelet…
A l’écouter je vais me mettre à aimer la cripouille, et Gator aussi j’en suis sûr 🙂
Une nouvelle bonne saison blanche ou grise (without injuries), mais au mieux dans le top 25 me ferait le plus grand plaisir.
Gooo Haiden Deegan 😉
Gator aussi j’en suis sûr 🙂
Étant en désaccord profond avec à peu près la totalité de tes opinions, merci de ne pas m’associer aux flots de m… que tu produis.
Et tu t’es levé à 5 h et demie pour déféquer ce post pitoyable ? 🙂
Tu as passé toute ta vie à démonter le cripou, et tu sembles donc soudainement tomber en amour pour lui ?
#on.ne.nous.dit.pas.tout
Hmmm la sale bête 😉
pitoyable
Parfait qualificatif pour ta précédente intervention…
Parfait qualificatif pour ta précédente intervention…
Aïe, tu commences à manquer d’imagination, serais-tu au bout du rouleau ?
Ha j’en serais trop triste.
Allez, je te laisse encore un chance.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris