📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 327 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ON-OFF, le il y a 6 mois.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 327)

Quel avenir pour Jorge Prado ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

J’en et déjà « vaguement » parlé…mais l’idée derrière tout cela était certainement un retour en MXGP en croisement avec Lucas dans un ans, si cela ne marche toujours pas aus USA.

Et franchement…QUI le vois devant en SX ??

Pas moi déjà

Driv one SX
      Participant

il vas finir chez Triumph, coincé avec son contrat Monster…🤣🤣

Sur la mob qui n’est pas engagée MDRR

Une mob de série, c’est assez pour le superchampion de l’univers 😁😂

Gator
        Participant

Pas moi déjà

Abala, c clair, il est cramé.

😏

Driv one SX
          Participant

Bon, c’est vrai que quand un non-Kvalo qualifie Kawa de “marque leader”, on a tendance à penser à de la grosse blague, mais je sais que certains y croient, genre Driv…

😏

LOOL…C’est vrais que c’est des « grosses brèles,.chez Kawa, en MX HEIN croco…

C’est pas comme si ils avaient gagné des titres pendant des années avec Carmichael,stewart, Villopoto, Tomac,🙄ou des victoires par ci par là avec des Cianciarullo, pourcel, pichon kitchen, Forkner ect… …bon j’arrête.. déjà la liste est trop longue… et …j’en peux plus tellement chui mort de rire🤣🤣🤣🤣

C’est vraiment des nul en motocross Kawasaki…ya pas a chier quoi

mooaaahahaahaaa hihihihi EXPLDRR…

Ce soir ,, c’est soirée fou- rire🤣🤣🤣

Gator
            Participant

Oui, c’est clair, c’est LA marque qui empile les titres et explose les ventes, lol… LA référence. Les grilles en sont remplies, d’ailleurs.

Un acteur majeur du MX actuel, quasiment parvenu au niveau de Suzuki.

🤣

Gator
              Participant

Ce soir ,, c’est soirée fou- rire🤣🤣🤣

Après avoir lu ta fulgurante contribution sur le topic Ducati, je dirais surtout que c’est la soirée « J’aurais dû aller dormir au lieu de poster »…

😄

Driv one SX
                Participant

GatorParticipant

Oui, c’est clair, c’est LA marque qui empile les titres et explose les ventes, lol… LA référence. Les grilles en sont remplies, d’ailleurs.

Un acteur majeur du MX actuel, quasiment parvenu au niveau de Suzuki.

Huumm… Tu devrais regarder plus souvent les LCQ et compter le nombre de moto verte…mais brefs

Kawa n’a jamais été leader dans les ventes mondiales de moto, mais en motocross us j’ai quand même vu pire comme palmarès…

Mais tu peux aussi t’arrêter à aujourd’hui et oublier l’historique de la marque pour avoir raison…

Dans ce cas-là, je peux aussi…

Genre dire… la 450 KX F c’est la meilleure moto du monde… Même Romain Febvre a été champions dessus, pour ton plus grand plaisir 🤨🤣

Genre, c’est pas parce que j’ai une kdx et un blouson vert (qui suit quand même mieux avec la mob qu’un rouge) que je suis fan de Kawa spécialement…

Pour ce qui est du MX ma préférence va plutôt à Honda Suzuki , pour être clair

Driv one SX
                  Participant

Je m’intéresse largement plus au pilote qu’a la moto sur laquelle il roule. Il y a longtemps que je ne suis plus client potentiel de plus 🙄

En vérité n’y a que KTM qui se démarque, dans le sens où je n’aime pas du tout cette marque…

Rien à voir avec la qualité des motos, c’est juste que je n’aime pas leurs magouilles diverses avec les règlements… Et que au niveau moto,à proprement parler, je déteste la couleur orange…

Gator
                    Participant

Huumm… Tu devrais regarder plus souvent les LCQ et compter le nombre de moto verte…

Haaaaa là… Je dois dire que j’ai du mal à imaginer un meilleur argument.

🤣

Gator
                      Participant

D’après un Suédois sur Vital qui aurait écouté Matthes (si ça c’est pas de la source fiable), Kawa et Prado auraient enfin trouvé un accord pour rompre à l’amiable sans que personne ne paie rien à qui que ce soit…

Clairement la meilleures solution possible.

Prochaine saison, prochaine étape: une des deux parties va forcément avoir l’air ridicule (encore un peu plus)…

kvalo
                        Participant

Prochaine saison, prochaine étape: une des deux parties va forcément avoir l’air ridicule (encore un peu plus)…

En tout cas, Pancar a tout fait pour redonner espoir à Prado pendant ces Nations

Je me demande si il a roulé avec une Ktm de location ?

gunsho
                          Participant

Fin du feuilleton

Gator
                            Participant

#jvoulavébi1di

#javélinfo

#jesuidriv

Gator
                              Participant

Par ailleurs, intéressant d’entendre des pilotes au style et à la cylindrée différente (Lucas Coenen, Febvre, Valin) expliquer qu’ils avaient miséré à Ironman avec leurs settings GP qui n’allaient pas du tout…

louis De simone
                                Participant

Forcément, les circuits US sont bien plus rapide, les sauts plus grands et par conséquent les réglages de suspensions ne peuvent être les mêmes qu’en MXGP .

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 327)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce