📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 327 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ON-OFF, le il y a 6 mois.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 327)

Quel avenir pour Jorge Prado ?

• Auteur
    hub69
    Participant

Up, Comme Jorgé, le bas de page Disjoncte

hub69
      Participant

Up, Comme Jorgé, le bas de page Disjoncte.

savemxgp
        Participant

Mais on n’avait pas dit que c’était la moto ?

Gator
          Participant

T’as pris mon ami complotiste au sérieux, toi ?

J’ai très basiquement lu ton post.

Après des mois à tomber sur des conneries à ce sujet, tu crois que je fais encore l’effort de tenter de décrypter ce qui est une connerie connerie et ce qui est une connerie « J’déconne »?

Bon, c’est vrai que quand un non-Kvalo qualifie Kawa de « marque leader », on a tendance à penser à de la grosse blague, mais je sais que certains y croient, genre Driv…

😏

360
            Participant

Bah, ouais, son « célèbre » blouson en témoigne

gunsho
              Participant

Quand je l’ai vu sur le stream, je me suis demandé s’il y avait un message caché dans ce spot, à destination d’un pilote en particulier 🙂

Gator
                Participant

Enfin une analyse qui vaut la peine de perdre 15 minutes -particulièrement la partie prospective.

Gator
                  Participant

Tavu comment que chuis un insider qu’a trop d’la bonne info?

#jvoulavébi1di

#jesuisdriv

gunsho
                    Participant

Le casier est pas encore tout à fait vidé à ce qu’on comprend 🙂

Espérons que Kawa et Monster annoncent la fin du contrat en conf de presse, que le cauchemar prenne fin.

Il y a encore un naze qui dû ouvrir un enieme topic sur vital (en plus des 40 déjà existants).

Gator
                      Participant

C’est même le Chef.

😄

gunsho
                        Participant

Un touche d’humour qui ne vexera normalement personne 🙂

gunsho
                          Participant

Gator
                            Participant

Drôle.

Mais le plus marrant reste quand même à quel point le gars a grugé la terre entière avec une popularité intacte alors qu’il est à peu près aussi loin que le Jorge d’avoir rempli son contrat…

Hawé, bien sûr, la thyroïde, toussa…

Gator
                              Participant

By the way, for those interested who haven’t already seen it…

https://www.vitalmx.com/forums/moto-related/prado-drama-continuing

Driv one SX
                                Participant

y fout un peu la merde…naan?? 🤣🤣

Franchement il a de la chance que KTM et redbull veulent le reprendre…

Encore que, sur le coup, KTM a tout a gagner s’il revient et performe

Mais redbull ? Après les avoir planté, pourquoi le reprendre ?

Je comprend qu’ils ne veulent pas payer pour lui…et donner de l’argent a leur concurrent…derrière le coté financier, il y aussi une guerre d’égo

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 327)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce