📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 327 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ON-OFF, le il y a 8 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 327)

Quel avenir pour Jorge Prado ?

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

#balek.

😉

Soyez sérieux svp, veuillez poster dans le cœur du sujet….

Jorge Prado « un vrai pas en avant »

ON-OFF
      Participant

Qu’est-ce que je viens de lire en haut de la page mon ami, mon voisin, mon poto préféré Arnaud ?

Alors qu’on est super potes, quand on communique par… le truchement de ce forum moribond tu dis que j’étale de la m…

Je ne te suis pas, ou avec du mal  🙂

savemxgp
        Participant

Bon alors j’comprends plus rien moi. La kawa est enfin réglée tip-top et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ou bien il lui faut absolument un cadre acier et des plastiques orange au capricieux galicien ?

Gator
          Participant

#balek

Haaaa, enfin une réaction saine.

Peeping Tom
            Participant

Bon alors j’comprends plus rien moi. La kawa est enfin réglée tip-top et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ou bien il lui faut absolument un cadre acier et des plastiques orange au capricieux galicien ?

Dans l’interview pré Unadilla, il est content des progrès mais il reste du taf, en gros.

Il fait aussi de gros progrès en communication corporate, au choix des mots, en mode galicien-normand. 🙂

Peeping Tom
              Participant

Haaaa, enfin une réaction saine.

No shit. Pendant que j’ai un peu de temps à tuer, je viens jeter des cailloux dans la mare, rien de plus.

Gator
                Participant

Mon penpal canadien, généralement bien informé, me laisse entendre que Jorge viderait son casier dès samedi en fin d’après-midi…

savemxgp
                  Participant

C’est quoi cette histoire de fous ? Même pas il finit le boulot jusqu’au bout ? En smx ça ira forcément mieux, c’est ni du sx ni du mx, ça devrait lui convenir pourtant.

agluff
                    Participant

C’est comme les vestiaires de stade de fout, Adrien Rabiot est en train de se faire souffre dehors de l’OM pour une incartade avec un de ses coéquipiers.
                      Pas content ? Dehors.

ON-OFF
                      Participant

Agluff : C’est comme les vestiaires de stade de fout

Le mot est bien choisi, c’est bien un stade de Fout…   🙂   😉

gunsho
                        Participant

Mon penpal canadien

Il habite Las Vegas ton penpal ? Il me semble que Matthes a évoqué l’hypothèse.

J’imagine que Jorge va reprendre en janvier, parce que 15 jours pour se réadapter à une moto (sous réserve qu’il ait un autre deal tout chaud) semble quand même court 🙂

C’est Patu qui pourrait être content (qualif direct possible en SMX).

Peeping Tom
                          Participant

D’une manière ou d’une autre, la mayonnaise ne prend pas. Il y a eu un moment à Unadilla ou d’un seul coup on l’a vu commencer à rétrograder, passer assis…

Quatre fois world champ’, tous les feux semblaient au vert, on n’imaginait pas que ce serait si compliqué.

fabrice.74
                            Participant

C’est quoi cette histoire de fous ? Même pas il finit le boulot jusqu’au bout ? En smx ça ira forcément mieux, c’est ni du sx ni du mx, ça devrait lui convenir pourtant.

Peur-être que KAWASAKI en ont tout simplement marre du comportement de Prado.

Nous en saurons peut-être un peu plus si  Prado est selectionné  pour le MXDN.

ON-OFF
                              Participant

Et comble de malchance, il se pourrait que les incendies espagnols qui mordent actuellement le nord-ouest de l’Ibérie dont la Galice, s’approcheraient de son camp’ de Lugo.

gunsho
                                Participant

Il y a eu un moment à Unadilla ou d’un seul coup on l’a vu commencer à rétrograder

Dès le départ en fait 🙂

Départ en tête, 6eme au bout d’un tour avec les autres qui le doublent comme s’il n’était pas là. Son pire 1er tour jamais fait.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 327)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce