📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 327 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ON-OFF, le il y a 8 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 327)

Quel avenir pour Jorge Prado ?

• Auteur
    gunsho
    Participant

La question que l’on peut se poser concernant le couple Prado/Kawa, c’est si cela commence à fonctionner, qu’est-ce qu’ils font ?

On fait comme si rien ne s’était passé et on attaque 2026 avec le sourire ?

Début de réponse à Unadilla ?

Gator
      Participant

P… j’ai fait une Driv… Enduit d’erreur par le fourbe Pipi Tom avec son itw de Pinocchio Harrison et son étrier magique…
        🙄

Peeping Tom
        Participant

Mais oui…le gator qu’a jamais tord, il se prend les pieds dans le tapis tout seul, mais c’est la faute d’un autre.

Parce qu’un lien proposé pour apporter une info, c’est une fourberie… ?

Pfff.

Du coup, si tu voulais bien reformuler ta réponse, car là on ne comprend plus  ce que tu voulais dire..?

A part les sarcasmes inutiles, comme d’hab.

Driv one SX
          Participant

Que même moi , qu’chui pas lâââ, qu’chuis ENCORE dans l’ coup😱

Salooo d’crocooo🤣🤣🤣🤣

Gator
            Participant

P…, il a beau être en bonne compagnie, il a l’air moyen détendu du string, le vacancier…

Alors, puisque tu ne captes pas, je t’explique: le bien le lien à cette heure pour le moins ténu entre le débrief d’Ironman par Harrison et l’avenir de Prado qui a déclenché mon brainfart, me laissant brièvement croire que j’étais sur le topic dédié à Crawforsdville…

En résumé, Pipi raconte du caca.

Gator
              Participant

le bien le lien à cette heure pour le moins ténu 

Allez, çui-là, il est pour pépé.

Il faut lire « c’est bien le lien à cette heure pour le moins ténu », normalement, c’est plus clair…

Bon l’essentiel reste la chute, d’une rare subtilité et tout à fait rafraîchissante à l’heure de l’apéro.

Peeping Tom
                Participant

Classe ta joke. On ne peut pas être et avoir été, mais sur ce coup là, c’es quand même descendu de quelques crans, tu ous as habitués à bien mieux….

Bon alors c’était encore une fourberie à l’insu de mon plen gré: je me suis effectivement trompé de sujet, si on veut, ok.

Comme il reste de l’Ouzo et des gens sympas, j’y retourne. Faut pas gâcher.

Peeping Tom
                  Participant

Bon, donc Prado, il a la banane, la prochaine fois il durcit ses suspattes puisque là, Kawasaki lui a enfin  fourni le moulbif qui lui convient, mais selon ses dires il talonnait partout…

Pour lui c’est déjà beaucoup mieux, et il  vise un podium maintenant.

Il devrait rentrer régulièrement dans les 5, plus rien à dire pour une première saison Outdoor…

Alors les langues de putes, on la ramène plus, hein? vous inquiétéez pas, le meilleur est à venir…

J’attend le jour ou il fait un podium déjà , et certainement, je ne manquerai pas de solliciter la réaction de votre idole, la sale bête irascible et misantropique du forum…. ^^

Peeping Tom
                    Participant

Je pense sinon que pour joindre l’utile et l’agréable, tu devrais postuler pour la rubrique « pipole et chiens écrasés » des magazines de caniveau: ils sont pilepoile dans tes compétences du moment.

C’est loin les multi nationales…:

“C’est son auxiliaire de vie”, “la belle et la bête”, Laurent Voulzy et sa compagne de 32 ans de moins que lui créent la controverse auprès des internautes.

🙂

Gator
                      Participant

Alors les langues de putes, on la ramène plus, hein? vous inquiétéez pas, le meilleur est à venir…

Est-il vraiment nécessaire d’appeler On-off à venir tartiner sa m… habituelle?

J’attend le jour ou il fait un podium déjà , et certainement, je ne manquerai pas de solliciter la réaction de votre idole, la sale bête irascible et misantropique du forum…. ^^

Pourquoi? Tu as vu quelque part UN mot de moi où j’enfoncerais Prado?

Va falloir renouveller ton ordonnance d’ophtalmo, mon Didou…

Ha, et tu me montreras aussi où tu as vu un forum…

😏

Gator
                        Participant

Laurent Voulzy et sa compagne de 32 ans de moins que lui 

36. Il en va des pipole comme de la moto: tu sais pas de quoi tu parles.

L’Ouzo, certainement.

😉

Peeping Tom
                          Participant

Yup, c’est trop bon.

Et j’arrive pas à croire qu’on s’emmerde à répondre un tant soit peu sérieusement à mes conneires… :-))

Peeping Tom
                            Participant

36

J’en sait foutre rien et je m’en bat les noix d’une force, cà te donnerait une idée de l’infini…

J’ai juste fait un copié-collé de la première occurence Google, celle de ton collègue des clebs faisandés et plus si affinités.

^^

Peeping Tom
                              Participant

Ah ! Je suis pas inquiet pour Prado.

Je crois que je l’ai déjà dit… ^^

Gator
                                Participant

Yup, c’est trop bon.

Et j’arrive pas à croire qu’on s’emmerde à répondre un tant soit peu sérieusement à mes conneires… :-))

Haaa, je te rassure, c’est tout aussi bon ici.

Parce que j’arrive pas à croire que tu voies pas que ma précision sur ta chérie n’est là que pour me payer ta tête.

Si je te dis que tu sais pas écrire « conneries », tu vas aussi te fendre d’une réponse?

😉

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 327)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce