- Ce sujet contient 327 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 8 mois.
Quel avenir pour Jorge Prado ?
-
AuteurMessages
-
11 août 2025 à 10h29 #1782586
La question que l’on peut se poser concernant le couple Prado/Kawa, c’est si cela commence à fonctionner, qu’est-ce qu’ils font ?
On fait comme si rien ne s’était passé et on attaque 2026 avec le sourire ?
Début de réponse à Unadilla ?
11 août 2025 à 10h31 #1782587P… j’ai fait une Driv… Enduit d’erreur par le fourbe Pipi Tom avec son itw de Pinocchio Harrison et son étrier magique…
🙄11 août 2025 à 12h11 #1782589Mais oui…le gator qu’a jamais tord, il se prend les pieds dans le tapis tout seul, mais c’est la faute d’un autre.
Parce qu’un lien proposé pour apporter une info, c’est une fourberie… ?
Pfff.
Du coup, si tu voulais bien reformuler ta réponse, car là on ne comprend plus ce que tu voulais dire..?
A part les sarcasmes inutiles, comme d’hab.
11 août 2025 à 16h29 #1782590Que même moi , qu’chui pas lâââ, qu’chuis ENCORE dans l’ coup😱
Salooo d’crocooo🤣🤣🤣🤣
11 août 2025 à 17h28 #1782594P…, il a beau être en bonne compagnie, il a l’air moyen détendu du string, le vacancier…

Alors, puisque tu ne captes pas, je t’explique: le bien le lien à cette heure pour le moins ténu entre le débrief d’Ironman par Harrison et l’avenir de Prado qui a déclenché mon brainfart, me laissant brièvement croire que j’étais sur le topic dédié à Crawforsdville…
En résumé, Pipi raconte du caca.
11 août 2025 à 17h44 #1782601le bien le lien à cette heure pour le moins ténu
Allez, çui-là, il est pour pépé.
Il faut lire « c’est bien le lien à cette heure pour le moins ténu », normalement, c’est plus clair…
Bon l’essentiel reste la chute, d’une rare subtilité et tout à fait rafraîchissante à l’heure de l’apéro.
12 août 2025 à 9h08 #1782613Classe ta joke. On ne peut pas être et avoir été, mais sur ce coup là, c’es quand même descendu de quelques crans, tu ous as habitués à bien mieux….
Bon alors c’était encore une fourberie à l’insu de mon plen gré: je me suis effectivement trompé de sujet, si on veut, ok.
Comme il reste de l’Ouzo et des gens sympas, j’y retourne. Faut pas gâcher.
12 août 2025 à 9h21 #1782615Bon, donc Prado, il a la banane, la prochaine fois il durcit ses suspattes puisque là, Kawasaki lui a enfin fourni le moulbif qui lui convient, mais selon ses dires il talonnait partout…
Pour lui c’est déjà beaucoup mieux, et il vise un podium maintenant.
Il devrait rentrer régulièrement dans les 5, plus rien à dire pour une première saison Outdoor…
Alors les langues de putes, on la ramène plus, hein? vous inquiétéez pas, le meilleur est à venir…
J’attend le jour ou il fait un podium déjà , et certainement, je ne manquerai pas de solliciter la réaction de votre idole, la sale bête irascible et misantropique du forum…. ^^
12 août 2025 à 9h28 #1782616Je pense sinon que pour joindre l’utile et l’agréable, tu devrais postuler pour la rubrique « pipole et chiens écrasés » des magazines de caniveau: ils sont pilepoile dans tes compétences du moment.
C’est loin les multi nationales…:
“C’est son auxiliaire de vie”, “la belle et la bête”, Laurent Voulzy et sa compagne de 32 ans de moins que lui créent la controverse auprès des internautes.
🙂
13 août 2025 à 7h57 #1782630Alors les langues de putes, on la ramène plus, hein? vous inquiétéez pas, le meilleur est à venir…
Est-il vraiment nécessaire d’appeler On-off à venir tartiner sa m… habituelle?
J’attend le jour ou il fait un podium déjà , et certainement, je ne manquerai pas de solliciter la réaction de votre idole, la sale bête irascible et misantropique du forum…. ^^
Pourquoi? Tu as vu quelque part UN mot de moi où j’enfoncerais Prado?
Va falloir renouveller ton ordonnance d’ophtalmo, mon Didou…
Ha, et tu me montreras aussi où tu as vu un forum…
😏
13 août 2025 à 8h00 #1782631Laurent Voulzy et sa compagne de 32 ans de moins que lui
36. Il en va des pipole comme de la moto: tu sais pas de quoi tu parles.
L’Ouzo, certainement.
😉
13 août 2025 à 13h39 #1782637Yup, c’est trop bon.
Et j’arrive pas à croire qu’on s’emmerde à répondre un tant soit peu sérieusement à mes conneires… :-))
13 août 2025 à 13h43 #178263836
J’en sait foutre rien et je m’en bat les noix d’une force, cà te donnerait une idée de l’infini…
J’ai juste fait un copié-collé de la première occurence Google, celle de ton collègue des clebs faisandés et plus si affinités.
^^
13 août 2025 à 13h46 #1782639Ah ! Je suis pas inquiet pour Prado.
Je crois que je l’ai déjà dit… ^^
13 août 2025 à 13h48 #1782640Yup, c’est trop bon.
Et j’arrive pas à croire qu’on s’emmerde à répondre un tant soit peu sérieusement à mes conneires… :-))
Haaa, je te rassure, c’est tout aussi bon ici.
Parce que j’arrive pas à croire que tu voies pas que ma précision sur ta chérie n’est là que pour me payer ta tête.
Si je te dis que tu sais pas écrire « conneries », tu vas aussi te fendre d’une réponse?
😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.