📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Quel année

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Voila j’ai un 80 kx j’aimerai connaître l’année sans passez par mon consaisionaire parce que un jour il me dit 94 un autre 96 je sais plus ou donner de la tete help .

Merci d’avance

junx
      Participant

slt, met une photo sur mx2k ds ton alnum photo, ou alor envoi en moi sur [email protected] jte dirè ca ciao

badboy_911
        Participant

si tes plastiques sont d’origine, le mois et l’année de la « mise en circulation » de ta meule sont indiqués dessous. La date inscrite sur tes jantes peux également t’aider…

mx en force

slt merci pour vos réponse

mx73
            Participant

Appelle un conses kawa et donne lui le numero frapper sur la colonne et avec sa tu sera sur de l’annee.

junx
              Participant

ms nan les gars ya plu simpl pass moi une foto ou alor va sur http://www.leguidevert.com tu trouvra ttes les motos depuis de longues années é la tu verras ta moto tu soras de quel année el est alé gazzzzzzzzzzzz ciao

mx en force

Merci les gas

smc2
                  Participant

une seule solution un courier chez Kawa avec le N° de la moto (colonne de direction) et tu as la réponse sinon avec la photo envoie les marcs de café. Je leur ai déja posé la question tu auras une réponse reste à ésperé que ce sera celle que tu voulais entendre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce