📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

quel 85???

• Auteur
    corpsefather
    Participant

slt a tous j’ai l’idée ds la tete de me racheter uun 85 pour m’amuser un peu mais laquel est la mieux en hauteur et en suspension???est-ce que la ktm est vo plusle coup ke les 4 japs???merci du conseil

gregorymacgreg
      Participant

K T M les yeux fermés !!!!!

smc2
        Participant

Si tu veux une moto haute tu n’as le choix qu’entre la KTM 85 hauteur de selle 900 mm et la TM cadre 125. Les japonaises sont plus base. aprés c’est affaire de gout tu trouvrea toujours quelqu’un pour te dire une ou l’autre est mieux ou moin bien.
          Mon fils avait une CR je n’ai jamais eu de probléme avec malgrés que ce soit au dire de beaucoup la moin bonne.

corpsefather
          Participant

elle coute plus cher la kt???

Gator
            Participant

Grrr, ca suffit Airstyle! Moi, elle marche à merveille ma zoulie mobylette orange!

gregorymacgreg
              Participant

2ème KTM et je suis pas prêt de reprendre une Jap !!!!! si c’est pour foutre 5000 balles de pièces pour arriver à la hauteur de la Katoche et repeindre le cadre tous les 6 mois, nan merci !!!!

corpsefather
                Participant

yeah merci les gars mais j ai deja une yz 125 mais c juste pour me marrer avec j ai tjs adoré les 80 ben oaui mais tm c pas facile a trouver!!c clair quel tue a fond avec le cdre et tt putain d merde!

Gator
                  Participant

Ce qui est sur C que les 4 temps sont ultra fiables. Mais j’sais pas s’ils en font en 85? Sérieux, je pense que le 85 va tordre les autres, pour une raison simple: c’est le seul qui a réellement la technologie et la construction des + grosses. T’as vu l’amorto? La taille de la boite à air?

jme
                    Participant

Si t’as déjà un 125, prends un 200 !! Plutôt que régresser avec un 85.

Gator
                      Participant

Ou l’Atk 700 Intimidator!

corpsefather
                        Participant

be c pour m amuser non je v prendre une bonne grosse ténéré oaui c clair ke la 85 kt a tout s une grande mais je trouve ke l avant descend trop et l arriere remonte trop

jme
                          Participant

Tu roules où, Stevouch’ en corse du Sud? J’y ai roulé il y a un gros bail, dans les salines de Porto Vecchio, sur la plage de Pinarella, et il y avait une piste Entre PV et Bonifacio, qui était déjà à l’abandon à l’époque (85 et 86)…

jme
                            Participant

Rouler à Pv dans les salines, c’est toujours autorisé?

jme
                              Participant

Ah, je ne connais pas… J’avais la-bas un grand pote, aujourd’hui décédé, qui roulait l’enfer, et il m’a fait connaître plein de bons spots autour de PV !! De bons souvenirs !!

Grâce à lui, j’ai notamment roulé sur un hippodrome, et là, j’ai pris mon pied !!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce