📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Que vaut un pot pour CR 125

• Auteur
    e4v
    Participant

Slt,

Je suis à la recherche d’un pot pour ma CR 125 décidément trop creuse à bas régime. Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Autrement dit, est-ce que les pots CRD, DOMA, etc (au fait, quel est le meilleur et pourquoi ?) amélioreront-ils réellement le comportement de ma machine ?

Merci à tous pour vos infos

Th

raph132
      Participant

Alors moi je te conseil un pro circuit, je roule avec et c la classe, la moto monte plus vite dans les tours et ca comble un peu le trou à bas régime. Mais ne te fais pas d’illusion il ne disparait quand meme pas! Un bon conseil mets des clapets V-force c mieux que le pot. Bon c sur que les deux c le top! a toi de voir!

http://www.raphmuller.fr.st

yamcrew
        Participant

Le meilleur pot pour 125cr est le DEP!C’est le best, il n’y a pas mieux.Sinon, il y a PRO CIRCUIT,BUD ou MILLET qui roulent bien.Ne mets pas de boite à clapets VFORCE car ça rendra ton moteur encore plus creux.
          Prends une boite à clapets BOYESEN qui sera plus adaptée pour boucher le creux de ta moto.

zooby125
          Participant

Le meilleur pot pour la CR est le DEP, il apporte sur toute la courbe et améliore considerablement les mi-régimes. Si t’as des sous, monte une Vforce (encore plus de puissance et de mi-régimes) et si il te reste encore des sous, monte une culasse BUD et c’est bon, t’as une arme!!!!!!!@+

e4v
            Participant

Merci pour vos conseils… pas toujours consensuel au niveau de la marque du pot à choisir! Mais bon, ça donne des pistes. Par contre, pouvez-vous m’éclairer au niveau du budget ? Car pour le pot, j’évalue la dépense à environ 300 euros, mais quelle sommes faut-il prévoir pour les clapets et/ou la culasse ? A+

zooby125
              Participant

Attends, mets deja le pot après tu verra pour la culasse et la boite clapets. Pour un DEP, c’est environ 370 euros mais là t’as la ligne complète, enlèves 107 euros pour le silencieux. Pour une Vforce, ça coûte environ 200 euros et pareil pour la culasse.@+

jupromo
                Participant

moi j’ai monté le PRO CIRCUIT rien àredire c’est le jour et la nuit !!! Pour les clapets il paraît que le toppour les bas régimes c’est la boite MXT (POWERBOX)
                  environ 200 euros

djho16
                  Participant

en effet jupromo, la power box de celtic sport resout le probleme des cr 125.
                    http://www.celtic-sport.com

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce