• Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 9 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Que valent les kits moteur ATHENA???????

• Auteur
    zooby125
    Participant

Salut, j’aurais besoin de connaitre les avis des personnes ayant investis dans ce kit (qualité, longévité, usure…). Si vous avez plus d’infos que celle dispo dans la presse merci de me les communiquer. Merci d’avance.@+

joetime
      Participant

moi qui roule comme un manche, bein je vais peut etre investir plutot dans un kit pour le poignet droit et un kit spécial « groscoeur » qui marche bien parait il.lol

Anonyme

Le kit athena est livré complet cad avec les valves mais sans culasse il présente des qualité superieure de longévité notament au niveau de la barrette d’echappement par rapport a un cylindre d’origine .
          C’est en resumé un bon investissement par rapport a un cylindre d’origine si ton cylindre a cassé toutefois la refection nikasil avec soudure est moins onéreuse environ 300 euros par rapport a un kit athena qui frise avec les 800 euros chez ton motociste préferé.
          Allez bon courage dans tes démarches à dimanche

yamcrew
          Participant

savez-vous ce qu’il y a comme bon kits pour 125yz?

zooby125
            Participant

Y’a peu de kit moteur pour les motos de cross, pour la 125 yam, y’a a ma connaissance le kit Athena qui coute dans les 750 euros, et le kit Rinaldi qu’utilise je crois Anthoine Lettelier mais celui ci coute environ 15000 Frcs et doit pas etre vendu aux particuliers.@+

zooby125
              Participant

Je sais que ca souffle le kit Athena mais c’est surtout au niveau de la fiabilité que ca m’interresse. Avec une Vforce ca donne bien??????

azorette
                Participant

Salut la flèche bleue (plutôt) rouge…..alors comment vas-tu depuis la boue doloise……….t’as bien lavé la moto, moi çà m’a pris 2 heures mais TOUT est parti, elle est comme neuve la jaune.

On est allé voir où campe le purain (BOON) du coté de Baume lundi et on s’est fait payer les tagliatelles carbonara le soir……….hyper cool la famille Purain !!!!!!!!!!

au fait c’est qui Zooby, il roule en FC ????????? en quoi ??????

doctor d
                  Participant

Athena ils faisaient des slips y’a quelques années… ‘Font de la prépa maintenant ???

zooby125
                    Participant

Pour Azorette, je suis la hanthise de Flèche Bleue!!!!!!!!!!!Plus sérieusement, je roule en 125 Régional en Franche-Comté. Est ce que tu sera a Sauvagney?????????????

Anonyme

La hantise je dirai plutot le cauchemar mon cher zooby enfin SAUVAGNEY approche à grand pas et toute la lumière sera faite en tout cas la piste sera tip top d’après les echos.
                        Pour azorette est ce que tu sera de la partie parce que le sieur BOON va nous y faire un festival enfin si sa sortie nocturne ne la pas trop atteind physiquement lol
                        Bon allez le boss est crispé je vous laisse bon ride et à dimanche

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce