- Ce sujet contient 27 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
l aubergiste, le il y a 23 années et 2 mois.
Que se passe t-il avec Pichon?
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2003 à 18h43 #565269
moi je vais vous donner mon avis :
la suzuki de pichon est une grosse merde qu’il ferais bien de jetter dans un camion poubelle et d’aller chez un bon concessionnaire pour d’acheter une moto qui tiens le pavé donc un 4 T .
voila c’est la triste verité qui va vous faire pleurer
A+7 juillet 2003 à 19h16 #565270on s’en fou si c’est un belge ou un francais qui seras champion car depuis un moment on avait pas eu autant de suspens, je prefere les course mxgp de cet annee que l’annee derniere en 250 ou pichon dominais tous, vous vouliez du spectacle et bha vous en avez avec les trois premieres places qui sont aussi pres sa fais plaisir, enfin un vrai champ ( sans parler des cicuits).
7 juillet 2003 à 21h03 #565271Exact Kukrapoc, c’est aussi simple que cela.
A écouter les autres, c’est le mental, la moto en sucette et l’amorto qui marchent pas bien……ben voyons, tout d’un coup, la Suz est une bouze et son pilote ne sais plus l’employer….
Sérieusement, Everts a tout simplement retrouvé son pilotage et haussé son niveau. Les premières courses, il était aussi rapide voire plus sur un tour que Pichon lors des qualifs, mais crispé lors de la course.
Lorsque Pichon gagnait, il était à toc et sa moto partait déjà dans tous les sens, il prenait des risques incensés mais comme l’année d’avant il gagnait tout, on s’est dit, c’est reparti et on a pas fait attention à son pilotage: refaites-vous la course de Valkenswaard, Pichon a manqué de se mettre au tas 5 ou 6 fois pour faire la différence sur un Everts à 80%.Oubliez les repères de l’année dernière, cette fois-ci, tout va beaucoup plus vite. Pichon n’a jamais été confronté à des calibres d’Everts ou Smets dans le cadre d’un championnat. Lorqu’il roulait en outdoor, le championnat était bcp plus ouvert et les vainqueurs de manches, souvent différents! Il est arrivé en europe au moment ou Everts était blessé et il n’a que roulé contre des pilotes certes très bons, mais il faut le reconnaitre, des pilotes qu’Everts ridiculisaient ou aurait ridiculisé à chaque sortie…..surtout sur sa 250cr!
Pichon est un grand champion mais il n’a pas encore prouvé qu’il pouvait être un des plus Grands!
Ne croyez pas que Pich s’éffondre, se sont les 2 autres qui accélèrent, et gare à Smets………
7 juillet 2003 à 23h46 #565272Moi j’dis q’Micka y va s’refaire, c’est un teigneux!
7 juillet 2003 à 23h55 #565273la mèthode belge pour gagnè consite a faire 2 manches ce que les pilotes ont tjs fais depuis qu’ils coures merci la Dorna!!!!!!!!!!!!!!!
ceci est possible pour Everts avec yam ou chez ktm pour Smets mais pas chez suz ou Gebours na pas juger bon d’investir pour faire marcher la 125. Investiras t’il dans de nouvelles pièces pour faire progreser la 250 rèponse pour bientot?????????? mika sera peu etre encore dominè a namur mais si il gagne après le gp de belgique cela va ètre chaud pour la fin du championat7 juillet 2003 à 23h56 #565274Eh, JT, t’as oublié qu’un certain Fred Bolley, a attendu plus d’une fois son team mate car il était à la traîne…
T’as oublié aussi qu’un certain Sébastien Tortelli l’a fait pleurer en Grèce…
La mémoire est ainsi faîte qu’on ne retient que ce qu’on veut… Sans rancune… Je fais le chauvin, mais quel style, ce belge….Ne boudons pas notre plaisir, l’arsouille, ya que ça de vrai…Et la piche va relever le défi!! JME.
Et un salut à XA, membre éminent du CCA, (500 CR Thorpe ds MR, un gd moment!!) .
8 juillet 2003 à 8h03 #565275pichon n’a qua s’inscrire en 125 avec la nouvelle 250 4t rmz, comme cela il sera à égalité avec everts.
8 juillet 2003 à 8h46 #565276Y s’ra pas à égalité, il roulera en 4t en « 125 » et en 2 temps en GP, c’est diférent !
Bon, faut être honete, Everts roule quand même bien, mais c’est trop coulé, çà manque de spectacle. Il faut de la « bagare » sinon çà devient rasoir.
Mais alors je me répète mais, la différence 450 4T/250 2T est trop importante ! Cà vas accélèrer la fin des 2 temps, ces histoires.8 juillet 2003 à 9h16 #565277Arretez votre cinema avec le 2t-4t… Les dix kilos de plus, c’est qui qui se les tape aux freinages, hein?
Comme toujours chacun voit midi a sa porte.Et ça me fait rire quand j’entends que la RM est depassée.Micka est un super metteur au point, je ne pense pas que sa 250 soit un oignon!
P.S :Carmi roulerait en Crf si il pensait etre desavantagé…8 juillet 2003 à 11h07 #565278Après avoir lu attentivement tous les messages de ce post, je suis d’accord à 80% avec vous. Tout se passe dans la tete. Venir dire que la suz est un tram, c’est pas ce que certains disaient quand Pichon atomisait la concurrence. Il a un passage à vide c’est tout. Quant à venir dire que Pichon est pro car il a géré sa 3eme place…il n’avait que ça à faire avec 45″ de retard. Tandis que Smets, qui a continué à attaquer, encore un tour, et Everts aurait commencer à flipper… Après tout ça je voudrais remercier mes compartiotes(Belges) de ne pas etre tombé dans le panneau. En effet personne depuis 3 semaines n’a posté des messages portant atteinte à Pichon suite à sa perte de confiance. J’espère que vous (Français) saurez vous en souvenir, si à l’avenir le championnat devait tourner à l’avantage de Pichon. Ceci dit, nous avons une chance énorme cette année d’avoir 2 championnats sur 3 bourrés de suspens. Merci à tous ces champions qui nous font vibrer. A bas les racistes, vive le cross et ses champions quelle que soit leur nationalité !!! vivement le prochain GP.
9 juillet 2003 à 13h59 #565279c’est pour sa qu’il est chez suz, s’il était chez honda, le championnat serait des plus ennuyeux car gagné d’avance . en roulait sur une moto de merde, il arrive a rééquilibrer le tout pour que les gens s’interesse un peu plus au championnat … c’est donc sa 😉
9 juillet 2003 à 17h24 #565280Pour sa reconversion, Ecclestone a demandé à Rocket de rouler chez Minardi pour remonter l’audimat
9 juillet 2003 à 19h00 #565281Et Prost arrive sur CZ..il s’entraine sur les monts de factures impayées laissés à Magny Cours…..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.