que pensez vous du champion de france MX qui gagne en ratant plusieurs manches??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale que pensez vous du champion de france MX qui gagne en ratant plusieurs manches??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #422903
    jepeuxledire??
    Participant

      DEMARTIS battu d avance…… un bon règlement ou un mauvais championnat?? ou l inverse???

      je voulais dire SX bien sur

      #900276
      benoit 111
      Participant

        un seul truc pr résumer ca : championnat de france de sx non j’exagere c pas vrai

        #900277
        Gator
        Participant

          C clair que le raisonnement “Les leaders ne peuvent pas venir because concurrence de dates, pas grave, ils marquent automatiquement les mêmes points qu’à la première épreuve”, c’est quand même particulièrement puissant! D’une logique implacable…

          #900278
          lelor1
          Participant

            Je pense que ça doit être très dévalorisant pour le vainqueur de l’épreuve de savoir qu’il n’empochera pas les points et frustrant pour le champion de savoir qu’il n’a pas gagné à la régulière.

            #900279
            Gator
            Participant

              Se faire taxer par un mec qui n’est pas là, ça doit effectivement coller légèrement les boules… Ce championnat ne doit pas être assez malade comme ça…

              #900280
              Anonyme

                J’ai déjà donné mon avis là-dessus. Le phénomène existe aussi en ligue avec les mecs qui font le national.

                Le résultat est là : le second aurait pû déclarer forfait pour la finale, juste pour marquer le coup.
                Everts aurait dû faire une manche us, en négociant bien… Même smets, je vois pas pourquoi il s’emmerde à rouler 2 fois.
                La saison prochaine, je compte faire un top 10 en ligue, mais j’ai pas envie de rouler sur des terrain en craie mouillée. Allez, je me donne à fond à Champignol, et je m’inscris à toutes les épreuves de niveau relevé. Je devrait pouvoir me faire un 8 ou 9 au final.
                Comme il y a 2 ans, où je me suis bagarré toute la saison avec un mec qui n’était pas là (!!!!). Trop fort j’ai réussi à finir devant.

                #900281
                lelor1
                Participant

                  FLAMç, tu crois pas que c’est plutôt aux fédéraux de bien choisir les dates ?

                  #900282
                  kvalo
                  Participant

                    Je commence à mieux comprendre pourquoi les Américains hésitaient à envoyer une équipe aux Nations…C con que le règlement n’ai pas été appliqué l’année dernière, ils auraient été déclaré vainqueur !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.