📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Que pensez vous des lignes d’échappement dep?

• Auteur
    flagger
    Participant

Pour un cr 250 (01), j’ai déjà le pot et je vais prendre le silencieux. Mais par rapport à d’autres marques que vous avez peut etre, ca vaut quoi? bien ou sans plus?

jurasikrider
      Participant

C’est l’un des meilleur rapport qualité prix, la tole des pots est épaisse et plie un peu moin facilement que ceux d’origine, dans les comparatifs, ils sont souvent bien placés et c’est l’un des^plus anciens dans ce domaine.

yamcrew
        Participant

Pour les cr, c’est la meilleur ligne et moi, j’ai une ligne dep et une ligne pro circuit pour mon 125yz2001 et personnellement, je préfère la dep.J’ai un pote qui a un 125yz 2002 avec une ligne doma et lui meme préfère ma yz avec la ligne dep!

flagger
          Participant

Mais comment se traduisent les différences? Plus souple, plus rageur ?……………….. plus quoi?

prestigen1
            Participant

Aujourd’hui, je viens de monter un pot DEP tout neuf, en remplacement de l’origine sur ma 250CR03. Je l’essaye demain , et je pourrai donner mon avis.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce