📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 7 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

que pensez vous des 125rm2003?

• Auteur
    yamcrew
    Participant

Ayant déjà eu un 125rm de 2001 préparé qui marchait bien et étant en ce moment en possession d’un 125yz 2001,je me demande si je dois reprendre une 125yz 2003 ou un 125rm2003.Attisez mes idées svp!

carmikids
      Participant

salut nico sa va je pense ke les 2 sont bien c a toi de voir la yz et mieu classer au essais moto verte mais la rm n et pa mal non plus ………………………..

adonf
        Participant

essaye la 250 becane de mec
          la 125 en general c’est pour les gonz

yamcrew
          Participant

Adonf,je n’ai que 17ans,je fais à peine 1m70 pour 61kg!De la 2 et demi,il m’arrive souvent d’en faire mais,ça n’est pas une moto avec laquelle je pourrai rouler tous les week-ends.Carmikids,tu rachetes une moto de cross ou quoi?Moi,j’ai refourgué la 80 cr de 2001 qui était serrée et je vais en racheter une autre qui vient du coin de Buzancy.

irish mx
            Participant

suzuki, j’approuve:
              J’ai eu la chance de rouler sur des yz depuis la 98 à la 2003, et pour 2004, une jaune, et qu’est-ce qu’elle est bien…

Sinon, j’ai essayé un mig jaune, un rm 2003 avec pot doma et boite v-force, suspattes origine : une gnac géante, de la force et de l’allonge ; et pas besoin d’enormement d’embrayage.

PS: pour adonf: la 250 c’est plus de pilotage et de temperament, moi mon trip c’est les sorties a l’embrayage avec la poignée vissée, plus ca gueule, meilleur c’est.

Anonyme

J’ aimerais bien voir les nichons à JAMES STEWART c’est une gonz noire americaine

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce