📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

que pensez vous de DOMA RACING ???

• Auteur
    crossman27
    Participant

Salut a tous voila j’aimerais avoir votre avis sur les lignes d’échappements DOMA RACING,on me propose une offre pour équiper mon YZ 125 2005 avec une ligne DOMA RACING. voila si il ya des possesseurs qui on des lignes DOMA sur une 125 YZ 2005, qu’ils me donne leur avis sur les performances. merci d’avance pour vos réponses.

crossman27
      Participant

UP !!!! SVP!!

dartagnan
        Participant

Un ami roule avec une et me dit qu’avec une carburation au petit oignon ça dépote bien. Moi je ne l’ai essayer qu’avec donc je ne peux pas comparer. Mais les lignes doma ont toujours très bien été sur les yam y a pas de raison que ça change.

yamaha76
          Participant

moi aussi veut mettre ce pot il parait que c les meilleur mais je voudrais savoir si cetait vrai mais personne et daccord

jungomx
            Participant

DOMA ET SPES C DU PAREIL AU MEME. FAUT VOIR AU NIVEAU PRIX!

Participant

Crossman 27, j’ai un Doma sur ma yam 2005. Franchement tu peux en acheté un , c’est vraiment un très bon pot. Tu gagnes beaucoup en allonge et tu gagnes en puissance, c’est certain. Juste un trou à bas, mais tu mets l’autre aiguille du kit si qu’il fait pas trop chaud (+ ou – 10°) et 1tours 3/4 voir 2tours à la vis d’air. Et tu peut mettre un gigleur de ralenti de 42 et là ce devrait le faire.

A+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce