📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

que feriez-vous?

• Auteur
    cr94
    Participant

———————-

bonjours a tous g démonté le moteur de mon cr 125 pour voir a kel cote le piston était é il s’avere qu’il est a la derniere cote et g pa d’argent en ce momen pour changer le cylindre ni pour faire un réalasage.mon cylindre n’est pas nickel ms il est pa trop esquinté jaurais voulu savoir, si pour passer l’été, ce serai pas possible juste de changer la segmentations et aprés je ferais un réalasage

d’avance merci pour vos reponces!

vhk51
      Participant

alors la pas de solution miracle c est sa passe ou sa casse !!!!! essaie de remettre un segment si sa ne comprime plus assez mai bon ds la logique des choses il faudrait refaire cylindre et piston si c est bien entamé mai sache que ton cylindre est un traité « nikasyl » et non réalésable comme tu le précise et qu il y a plusieur cotes de piston mai si tu est a la derniere cote ben la c est sur qu il y a des frais a prevoir,mai vu l année de ta moto si l embiellage n as pas ete changé et qu il est d origine,le jour ou tu refais le haut fait le bas moteur en meme temps sa t evitera de recommencer tout a zero apres quelques heures car generalement quand tu refais le haut sur une moto de cette anné la 1 coup sur 2 l embiellage descend peut de temps apres du fait que le haut moteur comprime comme ds sa jeunesse.(un conseil de pro) voila tout .HERVE.

cr94
        Participant

jte remerci pour ton aide pour te répondre kan tu disé ke lembiellage seré pe etre a changé jpence pa parce kil a pa de jeu c 1 mécano ki ma di ca donc jpence ke g ke le haut a changer.
          maintenen a moi déconomiser pour ke je puisse tourner.
          jte remerci et je v suivre t conseil
          cyril

beufa
          Participant

regarde quand meme tes roulements de vilo, en général c’est eux qui trinquent les premiers.

Tu démontes ton carter d’allumage et tu essayes de bouger le rotor d’allumage. Normalement il doit pas y avoir de jeu vertical.

a+

cr94
            Participant

merci a toi beufa

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce