📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

que fait pour préparer mon moteur de 125 sx 2004?

• Auteur
    ktm#1
    Participant

j aurais aimer faire une préparation moi meme mais je ne sais pas trop ce qu il faut faire parce que j en ai parlé a deux personne et elles m ont pas dit la meme chose.si vous avez des conseil,ca serait bien sympa de men parler.merci d avance

lino
      Participant

Faire une préparation soi même mais ne pas savoir quoi faire !! That is the question ?? même Coluche ne l’aurait peut être pas trouvée cette expression !! En premier ouvre fort la poignée de droite après tu verras ….

anjes
        Participant

Un conseil : oublie et entraîne toi encore plus!!!

Blague à part, il faut juste que tes transferts soient ajustés sur ton bas moteur, qu’ils soient exempts de grosses bavures de fonderie, et d’origine, il y a pas trop mal !

zooby125
          Participant

Il fait bon être concessionaire KTM!!!!LOL
            Sérieux te lance pas ladedans sans savoir quoi faire car tu feras plus de mal que de bien. Ta KT est une super brêle d’origine, tu devrais pas manquer de watts!!!!!Achete de l’essence et gaz!@+

contiman
            Participant

bah c kom sur les 50
              achete toi un dremel ou un truc dans le genre en mieux adapté (tournant un peu moins vite mais plus coupleux)
              tu enleve tous les défaults tu agrandi un poil en hauteur la lumière d’échappement (2mm grand max)
              pis tu ajuste parfaitement tes carters a ton cylindre, tu poli le tout (sauf a l’admission car les gazs sont po encore bien mélangé)

apres, tu met un pot dep ou doma
              quelques trou dans le couvercle du filtre a air
              reglages parfait de la carburation
              tu met un boitier d’allumage crd x 10
              tu fait prépa tes suspentions chez bos

et ca devrait le faire

jme
              Participant

Demande à Grizzlythom, il en connaît un rayon…

zooby125
                Participant

……c’est net c’est un pro des Powers Now!!

guilam
                  Participant

alor un peti conseil pour une KTM… il fo polir parfaitement la lumiere d echappement…. et se sera déja pas mal car le cylindre d une kt est bien ébavuré d origine. pour la faire respiré donne lui une ligne de pot DOMA et elle crache le feu…. mais moi je te conseil plus de te concentré sur les suspension…. elles en on grand besoin……… maintenant aussi il fo pas s endormir sur la poignée!!!!!!!!! alor gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mx-phil
                    Participant

c’est clair sur ma meule j’en ai mis 2 des powernow un horizontal et lote vertical pour quand je met la moto a plat (par terre) et ca envoie grave, tellement que j’ose meme plus kicker lol…..

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce