📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

que faire pour qu’un 125 RM craque vraiment bien ?

• Auteur
    alpinesman
    Participant

oua trop lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll mais vraiment trop lollllllllllll, comment je me lol decu moi … serieux ces blagues sont vraiment lolente ….

merci mxplumper.

++

fabxxx
      Participant

j’ai la solution: tu la vends et t’achetes une ktm

alpinesman
        Participant

hum bonne idée et apres je fait le diable jaune en ktm aussi …

de toute maniere ktm pour moi c’est de la dobe … des jouet qu’on vend aux kékés …

je remerci les 4/5 personnes qui m’on répondu pas mail … comme quoi il reste encore des crossman cool ..

bye

jme
          Participant

On est tous cool, alpinesman, ya que toi qui te prends un peu trop au sérieux…

alpinesman
            Participant

non pas dutout, y a des post ou on peut déconer … y en a d’autre non.

je veux bien déconner mais apres au moin répondre a la question …ou bien dire dsl je peut pas te rep, enfin un peut de politesse quoi, si dans chaque post on doit se faire casser…. pk a me comparer a péku, j’ai l’impression qu’on se fout de ma gueule …

j’ai déja fait des gros efforts d’écriture en écrivant plus en sms mais je croit que je v recommencer a écrire comme sa vu les mentalités de certain …

merci quand meme ….

jme
              Participant

Mx plumber t’a donné la meilleure réponse, à savoir mettre du gaz !

Tu crois réellement que pour le diable jaune, t’as besoin d’une machine de GP ?

Franchement, la prépa à ce niveau, c’est du vent.

Voilà ma réponse, c’est pour ça que j’ai mis le lien de Pécu. Ton pognon, mets le plutôt dans de l’essence et des pneus pour ton entrainement…

alpinesman
                Participant

écoute !!

j’aime les superbe mécanique, pour moi mettre un pot ou autre chose c’est comme mettre un kit déco …

et au final avec tout le matos que j’y mettrai, je la payerai moin chere qu’une neuve cette bécane, l’argent je travail dur pr l’avoir, apres libre a moi dans faire ce que je veux, si toi tu prefere t’acheter des fringues ben moi jprefere une vforce lol, chacun clake ses sous dans sa ou ses passions…

en aucun cas je me suis pris pour un pro … et j’ai jamais dit que vous etiez pas cool …. je sais pas ou tu la lus …

@+

jme
                  Participant

Oki doki.

Si tu dis que certains sont cool, ça signifie que d’autres le sont moins, non ?

Bon, sans rancunes hein ?

Bien sûr que chacun est libre de faire ce qu’il veut et je te souhaite de prendre un max de plaisir au guidon de ton missile !

Pense quand même au Diable Jaune sur une KT, c’est pas si con…

:-))))

alpinesman
                    Participant

cette année j’ai pencer au diable jaune en hva mais bon … lol

et au mxoxbow j’est été qualifié au trophée yam alors que j’ai une husqvarna, je suis aller chercher le maillot yam et mon numéro mais bon j’ai préféré ne pas y aller … ^-^ !!!

en faite j’ai pas dit que i en aver qui été pas cool mais i en a des plus cool que d’autre lol.

bon en faite on s’en fou!!!

++

kx 1000
                      Participant

aprés l’orage le soleil alala faut que jarette de dire de la merde sa me va pas franchement les gars je vous tire mon chapeaux en votre votre réconssiliation ses mieux comme sa vous avez réson

suzuki san
                        Participant

Je donne raison à JME sur ce coup-là,
                          vaut mieux la laisser stock ou proche de l’origine
                          et garder l’argent pour pouvoir s’entraîner un maximum et progresser.
                          Un stage par exemple fait plus de bien qu’un pot ou une v force.
                          Les suz ne sont pas super fiables (j’en ai eu 8 je sais de quoi je parle)
                          il vaut mieux, s’attarder sur le pilotage,
                          et si malgré tout tu veux vraiment mettre de belles pièces,
                          met un disque braking pétale à l’avant, fais-toi régler les suspensions, et pour le moteur,
                          attend qu’il y en ait qui fasse un peu de développement dessus. Passe l’hiver avec un moteur stock, refais-là quand elle en aura besoin, et sen suite, équipe-là un peu avant que les courses commencent.

Le test dans le magazine cité,
                          c’était un rm préparé par import cross (importateur espagnol, si je ne m’abuse)
                          (moteur préparé en belgique)
                          J’en ai eu une,
                          elle était trop puissante, trop fatiguante,
                          super dans les chemins,
                          épuisante sur un cicuit quand on visse vraiment la poignée.

Faut avoir un super niveau pour ce genre de moto,
                          alors qu’avec une moto proche de l’origine on progresse bien plus vite.
                          (il y a des juniors qui roulent avec des motos qui ont juste une ligne complète, CRD et Bud c’est ce que l’on retrouve le plus)

Pour en revenir à la fiabilité,
                          avoir un moteur entièrement préparé impose un entretien énorme,
                          ce n’est pas un hasard si en GP ils changent les cyl etc à quasi toutes les courses.
                          Sur ce, bon roulage.

gros loulou
                          Participant

Faut mettre un kit Pécu Racing !

Aprés, elle fera des grosses ruptures et des lèves !

MDR!!!!!

alpinesman
                            Participant

vous avez peut etre raison … de toute maniere ce n’est pas demain que je monterai tout.

en faite je conpté pour le moment mettre un silencieux crd (c plutot une histoire de gueule pk l’origine …) et par la suite mettre la ligne.

je voulais aussi faire prépa ma fourche par BUD ? bien ou pas ? ou si il y a d’autres préparateur plus serieux, pk la fourche c’est quelque chose que je ne néglige pas.

quand au stage je ne vais pas les payer, enfin je donnerai quand meme un truc au mec pk c cool de sa part.

@+ et merci

contiman
                              Participant

alors monte ça:
                                v-force III
                                pot pro-circuit
                                culasse vhm (ou bud)
                                reglage des valve pil poil et idem pour la carburation
                                prépa fourche: bud ou bos

mr meca run
                                Participant

salut,
                                  je ne connais pas votre niveau mais vu ce que vous souhaitez faire comme prépa, je dois vous dire ou apprendre qu’avec l’utilsation des additifs Méca run, le gain de puissance et la protection des pièces fortement sollicitées sont réelles.
                                  la Marque est assez connu dans le sud, mais pas trop dans les régions du Nord ou j’ai ouvert un dépots officiel .
                                  je reste a votre disposition pour d’autres renseignements, sinon il y a shopmx2k.com
                                  Ce week end je suis au Beach cross de Berck.
                                  a l’occase je vous dirais quelles produits utilisent les Teams et lesquelles.
                                  A+

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce