📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

que faire pour que sa becanne Brille de MIlles Feu????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Avez vousdes conseils pour bien netoyer une becanne ??

Vraiment quelle briye de milles feu Car je voudra faire des photos et j’aimerai quelle soit nikel de chez nikel

Merci de vos futur conseils les mecs!!!

__________________A++

ufo
      Participant

bon déjà un coup de karcher en enlevant tous les plastiques après tu laisses sécher. Ensuite tu prend un peu d’huile boite (ou autre, voir même un peu de graisse silicone) avec un chiffon imbibé du produit que tu as choisi et tu en passe sur tous tes plastiques, tu remontes tout et tu passes un autre coup de ce chiffon sur ta boite à air, sur le corps qui amène au carbu, etc.. (mais pas sur ta selle lol sinon tu vas rester tout seul sans ta bécane sur une grille de départ lol ) et tu as toutes les « traces blanches » d’usure des plastiques qui ne se voient plus.. (et en plus la merde n’accroche plus quand tu roules dans le gras) après tu prend un papier sec et tu enlève le surplus si il y en a. Voilà si qq’un a une autre façon pour faire briller sa bécane k’il n’hésite pas 🙂

scorp
        Participant

salut! c’est clair que le silicone c’est le must!!!! t’en passes partout sauf sur la selle et tu veras, c’est trop bien et ça brille! puis au moins c’est pas trop gras, ça glisse un peu mais t’en fous pas sur tes fringues, l’huile de boite je n’ai jamais essayé mais je craind un peu,….enfin peut etre que c’est très bien aussi! mais avec le silicone tu ne prends aucun risque c’est top!
          bye

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce