Enfin des news rassurantes de Lawrence, s’est foutu sur la gueule avec Izzi… Ouf, on commençait à se faire du souci… Fait décidément pas bon être son pote…
Twitter
NicoIzzi341: Nico Izzi
"Had a boxing match with Jlaw last night …. Pretty bummed cared about the dude a lot"
"Match de boxe avec Jlaw hier soir… Assez déçu je l’aimais bien"
je me poser la meme question !! pas vu!!! un titre et puis s’en vas ,c bien domage !! un vrai chien fou !! a mon avis en 2 3 ans de retraite on le revera plus devant ;(
Franchement, non franchement, vu le comportement qu’il a avec pas mal de pilotes, français aussi, un con pareil, même s’il ne revient pas, ça ne me manque pas. Cette année ça a été cool. Ya bien du avoir des bagarres quelque part.
j’ aime bien les pro ou anti star pilote, mais bon la je dirai plus les bandeurs de pilotes anti critiqueur, 1 bon forumeur sait aussi critiquer, chose que, apparement tu ne sais pas faire mon chair ugolin bandeur de toujours. Par contre toi tu devrais te mettre au fond du chiot et appelle moi je viendrai tirer la chasse, ca fera 1 grosse merde en moins comme ca…