que devient choum????

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #417724
    mat a mat
    Participant

      je ne l’ai plus lu depuis un bon moment… et c’est dommage!!!! j’aimais bien son franc parlé…. si quelqu’un à des news ou si tu passes par là fait un petit signe!!!!!!

      #866020
      Anonyme

        je suis presque sur qu’il doit lire encore les posts mais ne veut pas intervenir !

         

        #866021
        mat a mat
        Participant

          je crois aussi…. mais vu le niveau du forum depuis un moment il doit pas trop avoir envie de se prendre le chou avec des branleurs !!!!! peut etre plus tard……. merci pour vos réponses

          #866022
          Ginette
          Participant

            Gageons quand même que depuis le balayage salutaire de Valentin, il y a du mieux…

            Quant à choum, je crois que c’est un couche-tard et qu’il se tient (très) bien informé du sport qu’il aime tant… et qui lui a si mal rendu !

            ; – (((

             

            #866023
            redneck
            Participant

              Aux dernières nouvelles il aurait fait la connaissance de boubalicious, et le courant serait à ce point bien passé qu il aurait confié à ce dernier l’ecriture de ses mémoires. ,-)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.