📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

quantité d’huile de fourche

• Auteur
    millouse
    Participant

bonjour à tous je suis un peu coincé car j’ai changé mes spi et aussi vidangé ma fourche de 125 rm de 1998. Problème je ne sais pas du tout la contenance en ml de ma fourche parce que en mm je ne sais pas comment et où on mesure.

Alors si quelqu’un pouvais me donner les indiquations et aussi les réglages standard ce serai trop cool!!! 🙂

mctempleuve
      Participant

Entre 100 et 145 mm, tu peut prendre une grosse seringue tu y mets un tuyau fixer sur une tige que tu peut gradué ensuite tu remonte la fourche tu mets le cannon en bas tu ne remets pas le ressort tu mets de l’huille ensuite tu régle ton niveau sur ta tige gradué avec le tuyau et par exemple un repère à 135 mm en haut sur le bord du cannon et tu aspire avec la seringue le trop plein d’huile ensuite tu action plusieur fois la tige pour faire partir l’air (tu peut la laisser reposser droite quelque heure et recommencer ensuite pour être sur qu’il n’y ai plus d’air) et ensuite avec un fil de mécano tu remet la tige dans le ressort et tu referme ta fourche.

voila j’espère t’avoir aidé !!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce