📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 5 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

quand vous netoyer vosbecanne vous vaporiser avec quel produit pour decrasser ?? en general ??

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

merci de vos reponses!!

adonf
      Participant

si vraiment trop crade j’utilise un decrassant auto que je passe au pulvé ensuite lavage hp et wd 40
        top nickel

bouli
        Participant

tu lacide ses le top sa brile niquel apres comme neuf!!!!!!!!!!!!!

gros loulou
          Participant

Tu l’acides ??????
            Tu peux préciser STP !?

ufo
            Participant

tu y fou d’lacide chlorhidrique à pH 1 et tu vas voir!!! y’aura même pu à astiker les plastiques lol

Anonyme

non serieux lesmecs quoi comme bon produit ??

on ma parler d’un produit vaissaille?? est ce bon ? ou pas ??

dcrouzel
                Participant

J’utilise de l’hydroxode de sodium , c’est un super dégraissant . Je trouve ce produit dans un magasin de pieces détachées auto . il faut le diluer à 5-10 % . Le bidon de 5 litres vaut environ 15 € . Je pulverise sur la moto et rinçage abondant sinon l’alu devient terne. @++++++++++++

beufa
                  Participant

Moi je vais chez un pote qui a un karsher à eau chaude. de 0° jusqu’a 140°(vapeur).trop nikel pour netoyer doucement ou degraisser bien correctement les parties sales.
                    L’eau chaude c le top!

Anonyme

ATTENTION l eau chaude pas trop de pression sinon ca rentre dans les joints spy et si cest des stations comme l elephant bleu etc il ya un degraissant avec l eau ; pas bon pour les roulements les gars !! sauf si vous avez un budget illimite.
                      le mieux c est encore les valeurs sures du style « Mr propre » ou « teepol » de l huile de coude et un petit laveur haute pression a l eau froide et bien sur de la WD 40 en finition.
                      voila ! ET VIVE LA MERE DENIS !!!

Anonyme

Nato? excuse tu la passe comment la wd 40?? en chiffon en bombe ? et a quel endroit svp ??

g un petit karcher a eau froide c sufisent!!
                        pour ce que j’en fait!!

justeune chose c quoi huile de coude? c de l’huile deja utiliser rigoler pas les mec je suis serieux y tres peu de temps que je suis dans la dicipline je pas mourrir bete??? LOL

dartagnan
                        Participant

Tu dégrossit ta moto une première fois au karcher puis tu pulvérise du Vigor pur dessus(c’est un nettoyant pour carrelage que l’on trouve en grande surface), tu laisse agir environt 5 minutes(attention de ne pas oublier les coins et les rayons) et tu rince abondament, puis tu souffle toute l’eau qui reste sur ta machine, tu pulverise sur WD-40 sur l’axe de tes pose-pieds, l’axe du kick, tes levier et ton cable d’embrayage avec le graisseur adéquoi, tu enlève les caches pousières de ta fourche et tu les sechent bien avec un chiffon ainsi que leur emplacement. Tu remonte le tout et tu pulvérise du silicon en bombe sur toute ta moto sans oublier tes tube de fourche(ça aidera a couliser quand tu iras rouler donc tu bouffera moins tes joint spy), ton allumage (après avoir démonter le carterbien évidement)et toutes les connections électriques qur tu peux trouver sous ton réservoir et elle va briller comme au premier jour

Anonyme

merci bien

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce