📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

qel guidon choisir????

• Auteur
    jojobmx
    Participant

bon les gars j’avai un afam flex mais ya une main ki é plu pré que lotre dc fo le changer: je reprend le meme?

un guidon sans bar est + fragile?je suis pas tré grand du tout dc filé un p’ti tuyo

cr_rider#8
      Participant

mon non plus je suis pas tres grand et le guidon que jaime le plus est le renthal fatbar…..il y a aussi le pro-taper et le tag est tres bon aussi…bye

polo100
        Participant

moi je te conseille un renthal c’est le top mais aussi super cher. pour environ 55€, tu peux reprendre un afam avec barre et mousse, c’est du bon et bien costo. par contre moi j’adore les guidons droit.

cr_rider#8
          Participant

wais

jeje_503170
            Participant

Le pro-taper est tres bien avec un bon look (or ou gris) et plein de position différentes au niveau du cintre.
              Moi je suis grand donc je prend je cintre de Pastrana.
              Le defaut un peu cher !!!

jey
              Participant

Moi j’ai eu un TAG sans barre, très bien mais se tord.
                Par contre now je roule avec renthal sans barre et y a aucun souci.
                Quand tu chute fort, le guidon tourne mais ne se tord pas contrairement au TAG.

P.S : Je mesure 1m65 et j’ai des tous petits bras si ca peut d’aider dans ton choix.

amalgame
                Participant

JOJOBMX, je vends un TAG tout neuf monobarre (1 mois) car je viens d’acheter un KTM (qui à d’originr un guidon monobarre). prix 55 euros

jojobmx
                  Participant

bo dsl amalgame.
                    g pri un twin wall

corsican warrior
                    Participant

j’ai un tag depuis 1 an et j’ai toujours pas de prob , meme avec une bonne gamelle et une scéance d’enduro-trial bien copieuse

lecods
                      Participant

Salut a tous,
                        moi je compte m’acheter un Renthal fat bar,
                        je fais 1m68 quel cintre me conseiller vous (bas, moyen ou haut) dans le cas ou je change de té superieur et dans le cas ou je garde le te d’origine.
                        merci

gokart
                        Participant

quel prix le renthal fatbar, et vous en pensez quoi?merci

jurasikrider
                          Participant

Le renthal fat bar, je l’ai depuis plus d’un an et j’en suis super content, il réduits les chocs aux poignets par rapport au guidons avec barre, et je ne l’ai pas encore plié.
                            Il a été très bien côté dans un comparatif moto-verte.
                            106 Euros chez KLG Trading, plus les pontets si tu est en 22.15(guidons classiques).

jojobmx
                            Participant

tien mon post a 1 na et il é remonT!!!!!!! g chanG de moto et now g le fatbar : il é trés bien , 106€ je croit !!!! il ma l’air bien solide mais ca je me suis pa tro torché avec dc je c po trop!!!

rickycarmichael
                              Participant

MOI G UN PRO TAPER SA BRONCHE PAS MAIS SA VO LA PEAU DU CUL

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce