Putain de barrière !

  • Ce sujet contient 102 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 1 mois.
13 sujets de 91 à 103 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #631250
    Anonyme

      bon courage jazz  si un jour tu passes faire un coup de bécanne sur  le cicuit de chauché , préviens- moi avant pour que   je sois présent  pour t’accueillir avec  une pompom vendéenne qui s’appelle jessica…… et surtout que je sorte  le pot le pot de peinture bio pour raffraichir les barrières made  in france…. ;,-)))))))))))))

      #631251
      airwell
      Participant

         Un médecin étranger vient visiter un hopital français. 

        Le chef de service lui fait passer en revue tous les cas un peu particuliers. 

        Ils rentrent dans une chambre où un type, rouge éclarlate, se masturbe comme un forcené.

        Le visiteur s’étonne : "De quoi souffre cet homme? priapisme?" L’autre répond "Non, il produit une quantité excessive de spermatozoïdes. Du coup il doit se masturber toutes les heures sous peine d’être pris de violentes douleurs aux testicules" .

        Ils sortent et visitent une autre chambre, dans celle-ci une infirmière hyper-sensuelle pratique une fellation sur un type allongé, détendu, buvant un verre de champagne.

         Le médecin visiteur s’étonne encore : "Et lui c’est quoi son problème ?" L’autre répond : "Pareil que l’autre, mais il a une bonne mutuelle"

        #631252
        airwell
        Participant

          J’espère que tu as apporté un soin particulier à ta couverture médicale .

           

          Bon courage l’ami 😉

           

          #631253
          oxboy
          Participant

            bon, ben, c’était comment l’apéro avec les infirmières Jazzy ?

            Bon courage…

            #631254
            jazz 375
            Participant

               Je remonte de la salle de réveil encore à moitié dans le gaz : un peu comme s’ils m’avaient perfusé 15 chimay durant l’opération. 

              De toute façon j’ai suis sous morphine donc tout va bien 😉

              Demain matin, passage du chirurgien pour savoir ce qu’il a réellement bricolé là dedans et surtout une première évaluation du temps de rééducation. 

              #631255
              jazz 375
              Participant

                 Mince j’allais oublié le plus important : les infirmières sont plutôt branchées string 😉

                #631256
                Anonyme

                  Allo ? Ici Random, depuis le Boeing détourné et posé sur une île paradisiaque avec des anges partout, partout…

                  Merci pour tes "nouvelles" presque en direct live, On aurait aimé la vidéo de ta remontée de salle de réveil 🙂

                  Ce qu’a "bricolé" le chirurgien là d’dans, va savoir ???

                  Imagine le pire :

                  QUE CE SOIT CA :

                   

                  Examen de la prostate..

                  Pour l’examen médical annuel, un homme se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l’urologue en question est une très jolie femme.

                  La doctoresse lui annonce:

                  – " Je vais vérifier votre prostate aujourd’hui.

                  Voulez-vous vous coucher sur le côté droit et plier vos genoux.

                  Pendant que j’examine la prostate, prenez une grande respiration et dites: " 99 ".

                  L’homme obéit et dit: "99" .

                  La doctoresse dit: "Parfait. Maintenant, tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, prenez une grande respiration et dites: " 99" .

                  À nouveau, l’homme dit: " 99"

                  La doctoresse: "C’est très bien. Maintenant, tournez sur le dos, les genoux repliés.

                  Je vais vérifier votre prostate avec cette main et avec l’autre je vais tenir votre pénis pour qu’il soit en dehors du chemin.

                  Voilà, respirez à fond et dites: " 99 " .

                  L’homme commence : " 1… 2… 3… 4… 5… … … " ……………………….. : )))

                   

                  #631257
                  tractozor
                  Participant

                    Bon alors Bernard ???

                    Ok, on attend demain…Allez bonne nuit…

                    #631258
                    jazz 375
                    Participant

                       J’ai quand même déjà donné l’info la plus importante : celle concernant les strings ;-)) 

                      #631259
                      sebcrf09
                      Participant

                        c est avec leurs string qu elles t ont ligoté cette nuit, elles en avaient marre de te que tu leurs cours après! sacré jazz c est pas l épaule qui t a démangé cette nuit hein lol

                        #631260
                        jazz 375
                        Participant

                           Les meilleures choses ayant toujours une fin, non seulement ils m’ont sevré de morphine mais en plus ils me mettent à la porte dès demain. 

                          L’opération sous arthroscopie s’est bien passée. J’ai juste deux petites cicatrices d’environ 1 cm et pas de douleurs significatives après l’arrêt des antalgiques. 

                          Reste maintenant deux phases de rééducation. Une première de six semaines pour retrouver la mobilité et permettre la cicatrisation des tendons puis une deuxième phase de six semaines de musculation  pour récupérer des épaules à la Méo. 

                          En bref, retour sur la moto dans trois mois : ça me laissera donc le temps nécessaire  pour peindre toutes les barrières du coin en orange fluo ;-))

                          #631261
                          oxboy
                          Participant

                            Bonne nouvelle Jazzy, tu seras prêt pour les SX estivaux…

                            🙂

                            #631262
                            Anonyme

                              Dis, président Bernardo…

                              Quand tu feras ton prochain discours dans la communauté clanique du Prout Powa (sous les applaudissements nourris du "scieur" redneck)… faudra que tu prennes tes dispositions avant d’hurler dans le mike :

                              Pas comme le président de la Colombie… HIER, pendant que tu "dormais" :

                              https://www.youtube.com/watch?v=Qfrwd3HDNcY

                              (Faut aller jusqu’au bout de la vidéo, c’est pas très long)………… : )))

                            13 sujets de 91 à 103 (sur un total de 103)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.