Putain de barrière !

  • Ce sujet contient 102 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 1 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #631190
    kxchris
    Participant

       En gros épaule détruite quand j’avais 15 ans,pas d’opération avaient ils décidés à cette époque,plus d’un mois sans bouger le bras,surtout que l’autre c’était le poignet,je me rapelle que ça fait très drôle quand c’est maman qui s’occupe de son fils de 15 piges comme quand on est bébé…épaule jamais remise,luxation pour un rien,calcification…quasi 30 ans après,en plus de tout le  reste.

       

      courage
      #631191
      redneck
      Participant

        Je ne savais absolument pas qu on pouvait se casser un bourrelet. ( après t’en a pour dire qu on apprend rien sur ce forum.. )

         

        bon du coup va  falloir que je bigophone au capitaine pour qu il rentre bien tout sous le strongflex et qu il serrre au max.

        #631192
        redneck
        Participant

          houlà, tu connais mon peu de goût pour ce genre d’activités… Le jardin passerait encore, mais là,  à part le ramassage de feuilles y a rien à y faire, alors nan, je vais décliner. Celà dit, je reste un garçon serviable, alors si t’as un truc sur base de glandouille contemplative, j’veux bien aider.

          #631193
          jazz 375
          Participant

             C’est couillon, mais les trucs de glandouille c’est justement ce que je fais de mieux en ce moment 😉

            #631194
            jme
            Participant

              J’avais pas vu ton topic mon Jazz.

              Je me suis fait opérer par Simonnet à Manosque le 16/9, d’une rupture totale de la coiffe des rotateurs.

              Bah c’est la merde … ça faisait un an que je souffrais et mon rhumato me disait que tant que la douleur était supportable, l’opé n’était pas une priorité. Mais sur la fin je n’en dormais plus la nuit donc je m’y suis résolu.

              Il faut bien choisir son chirurgien et privilégier une arthroscopie qui ne fait pas une grosse cicatrice.

              Pour le reste c’est très long et on douille pas mal.

              2 mois avec le bras dans une attelle (je viens à peine de l’enlever) et je peux difficilement bouger l’épaule, mais je ne peux pas forcer car les tendons sont longs à cicatriser.

              On ne s’en rend pas bien compte, mais tes muscles de l’épaule sont sans cesse sollicités, et c’est la merde pour tout remettre en route.

              J’espère pouvoir reprendre le VTT et pouvoir engager un peu en montagne l’été prochain, ma saison de ski étant dores et déjà foutue … 

              Compte 7 à 8 mois avant de pouvoir te servir de ton épaule normalement.

              Courage vieux !

              😉 

               

              #631195
              rmxride14
              Participant

                Franchement c’est la misère… moi je me suis arraché la coiffe des rotateur après un beau volume lors d’un départ…

                Le chir’ a du me mettre une agraphe durant l’opération…(que j’ai toujours et qui rappe contre l’os 🙂 ) de plus, la réeduc, une torture… (5 mois).

                En fait, je ne pouvais même pas lever mon bras à  plus de 30°… imagine toi le temps pour recuperer les 180° de la spécification technique de l’engin…

                 

                Bon courage… rouler n’y pense pas… le dujarier non plus…

                #631196
                redneck
                Participant

                  Alors moi…

                  Epaule casséee, 2 broches ( dont une qui s est barrée … il avait  fallu réouvrir pour la repêcher), et 14 mois d’arrêt parce que les 2 parties ne voulaienr absolument pas se rabibocher. Et c est seulement lorsque je les ai menacé d’une greffe qu elles ont décidé d un commun accord qu il serait peut être plus opportun de trouver un terrain d’entente.

                  De plus,  durant la m^me période je me suis retrouvé avec un ongle incarné au gros orteil, ainsi qu un gros rhume ne laisant pas  passer le moindre filet d’air à travers le groin.

                  Ceci m’amène donc  à penser que je peux d’ores et déjà, et sans de trop craintes  de me voir surpasser , me considérer comme le tout nouveau champion de France ( catégorie forumeurs de cross ) de  problèmes d’épaule.

                  Bon pour être honnête, je préfère clore le concours aujourd hui…. on ne sait jamais

                  #631197
                  redneck
                  Participant

                    et à ceux qui s ‘imaginent que j ai dû me blesser en chutant du canapé, je leur dit que ce sont de mauvaises langues

                    #631198
                    boudiou
                    Participant

                      La coiffe des rotateurs ??!!!……………………………………………………..c’est le genre de truc, que si t’a pas fait un bac pro diéseliste, tu peut pas tout comprendre.

                      ;-))))

                      #631199
                      jazz 375
                      Participant

                         Je sens que je vais avoir un moral d’enfer pour les fêtes de fin d’année ;-))

                        Merci à ceux qui m’ont répondu. Au moins je sais à quoi m’attendre et comment organiser mon année 2014. 

                        En final, je trouve que c’est cher payé pour trois secondes d’inattention. 

                        Maintenant c’est aussi les risques du sport. Je promets de tout faire pour revenir à mon meilleur niveau et pouvoir continuer les randos entre potes avec les bouffes et les bières qui vont avec. 

                        Dure le vie des sportifs de haut niveau !!

                        #631200
                        jazz 375
                        Participant

                           Un athlète comme toi est forcément loin de ce genre de préoccupation  ;-))

                          #631201
                          boudiou
                          Participant

                            ;-))))

                            Ne croit pas ça, si je ne me suis encore rien cassé, tout une légion de douleurs de plus en plus récurente, liées à l’age et au travail, font que je m’achemine petit à petit vers la fin d’une "carrière moto", certes bien remplie en moments de plaisirs mais que j’eusse aimé bien plus longue. (chai pas pourquoi, mais sur cette dernière phrase, je sent qu’ y en a qui vont se lacher.)

                            Ha, c’est pas bien de (mal) vieillir.

                            ;-((

                            #631202
                            airwell
                            Participant

                              le truc justement pour faire durer le plaisir, c’est de ne pas "se lacher" 😉

                              #631203
                              airwell
                              Participant

                                bon courage à toi jazzy … si ça peut servir, mon mioche c’est fait operé cet été de l’épaule à la clinique du sport à aix les bains  …. travail bien fignolé, cadre sympa et équipe au top .

                                 

                                15 jours après, il virait l’attelle, le mois suivant la jeunesse roulait à nouveau .

                                #631204
                                jazz 375
                                Participant

                                   Pourrais tu me préciser si c’est la même pathologie ( rupture des rotateurs de la coiffe ) ?

                                  Maintenant, c’est vrai que les jeune ont une capacité de récupération plus rapide que nous. 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.