📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

purger ses freins

• Auteur
    shawn-mx
    Participant

Merde …………gros boullette j’ai voulu t’aider mais je viens de « niquer » le tête de la vis plus moyen de démonter……

rom47
      Participant

merci quand même pour l’intention,sinon pour les autres j’ai toujours pas ma réponse…

rom47
        Participant

merci quand même pour l’intention,sinon pour les autres j’ai toujours pas ma réponse…

rom47
          Participant

rom47
            Participant

up svp,merci

rom47
              Participant

up svp,merci

rom47
                Participant

siouplait,un coup de pouce pour ma pastille parce que ça marche mais j’ai toujours un doute.

rom47
                  Participant

siouplait,un coup de pouce pour ma pastille parce que ça marche mais j’ai toujours un doute.

rom47
                    Participant

sachant que le liquide de frein adore l’eau,je suis pas convaincu que ce soit un bon truc de tout nettoyer a l’eau.

rom47
                      Participant

sachant que le liquide de frein adore l’eau,je suis pas convaincu que ce soit un bon truc de tout nettoyer a l’eau.

loloprens
                        Participant

Salut rom47, j’ai aussi un 125 yz de 99 et je viens de démonter le couvercle du maître cylindre: le côté arrondi de la pastille avec le trou se met sur le haut, et tu peux vérifier sur la fiche suivante sur le lien:

https://216.37.204.202/yamaha_oem/YamahaDB.asp?Type=13&A=163&B=30

Moi j’ai un trou dans ma carburation à l’accélération (au ralentit et à haut régime ça marche au poil). Tu pourrais me donner tes réglages carbu? Moi j’ai ça:

– principal: 350

– ralentit: 50

– aiguille: 6DHD 52-76, 2ème crant en partant du bas

– vis de richesse: 1tour 1/2

Je sais même pas quels sont les réglages d’origine… Donc si t’as des infos ça serai cool!!!

Merci a+

loloprens
                          Participant

Salut rom47, j’ai aussi un 125 yz de 99 et je viens de démonter le couvercle du maître cylindre: le côté arrondi de la pastille avec le trou se met sur le haut, et tu peux vérifier sur la fiche suivante sur le lien:

https://216.37.204.202/yamaha_oem/YamahaDB.asp?Type=13&A=163&B=30

Moi j’ai un trou dans ma carburation à l’accélération (au ralentit et à haut régime ça marche au poil). Tu pourrais me donner tes réglages carbu? Moi j’ai ça:

– principal: 350

– ralentit: 50

– aiguille: 6DHD 52-76, 2ème crant en partant du bas

– vis de richesse: 1tour 1/2

Je sais même pas quels sont les réglages d’origine… Donc si t’as des infos ça serai cool!!!

Merci a+

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce