- Ce sujet contient 41 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
loloprens, le il y a 21 années.
purger ses freins
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2005 à 19h18 #648113
ça y’est,j’ai tout purgé,ben la différence c’est pas flagrant,le frein reste quand même spongieux,mais je pense que ça vient des durites,peut-etre que des durites aviation résoudraient mon problème,je vous tient au courant.
7 juillet 2005 à 20h15 #648096d’accord tu as purgé…mais a tu vidanger completement ton liquide???
en effet le liquide de frein est hydrophile…il adore l’eau.c a dire qu’il attire l’eau.tu doit le remplacer car le point d’ebulition est devenu moins elevé et ton freinage est moins mordant…c sur!!!
pour le remplacer???? beinnnnnnn tu fais une purge en ouvrant ton bocal et en remplissant au fur et a mesure de ta purge.voila! a plus!
7 juillet 2005 à 20h15 #648097d’accord tu as purgé…mais a tu vidanger completement ton liquide???
en effet le liquide de frein est hydrophile…il adore l’eau.c a dire qu’il attire l’eau.tu doit le remplacer car le point d’ebulition est devenu moins elevé et ton freinage est moins mordant…c sur!!!
pour le remplacer???? beinnnnnnn tu fais une purge en ouvrant ton bocal et en remplissant au fur et a mesure de ta purge.voila! a plus!
7 juillet 2005 à 20h15 #648115d’accord tu as purgé…mais a tu vidanger completement ton liquide???
7 juillet 2005 à 20h57 #648098ouais j’ai tout bien purgé comme il faut pas d’inquiétude (pour info je suis mécano quand je suis pas bléssé)mais merci du conseil.Par contre quand j’appuie sur le levier de frein je sens la durite qui gonfle un peu c’est de là je pense que viens l’impression de frein spongieux
7 juillet 2005 à 20h57 #648099ouais j’ai tout bien purgé comme il faut pas d’inquiétude (pour info je suis mécano quand je suis pas bléssé)mais merci du conseil.Par contre quand j’appuie sur le levier de frein je sens la durite qui gonfle un peu c’est de là je pense que viens l’impression de frein spongieux
7 juillet 2005 à 20h57 #648117ouais j’ai tout bien purgé comme il faut pas d’inquiétude (pour info je suis mécano quand je suis pas bléssé)mais merci du conseil.Par contre quand j’appuie sur le levier de frein je sens la durite qui gonfle un peu c’est de là je pense que viens l’impression de frein spongieux
8 juillet 2005 à 13h15 #648100dans le maitre cylindre,y’a une pastille (125 yz 99) a laquelle j’avais pas fait attention et quand je m’en suis aperçu elle se promenait dans le maitre cylindre donc je voudrai savoir son sens de montage (le coté bombé dessus ou dessous)merci
8 juillet 2005 à 13h15 #648101dans le maitre cylindre,y’a une pastille (125 yz 99) a laquelle j’avais pas fait attention et quand je m’en suis aperçu elle se promenait dans le maitre cylindre donc je voudrai savoir son sens de montage (le coté bombé dessus ou dessous)merci
8 juillet 2005 à 13h15 #648119dans le maitre cylindre,y’a une pastille (125 yz 99) a laquelle j’avais pas fait attention et quand je m’en suis aperçu elle se promenait dans le maitre cylindre donc je voudrai savoir son sens de montage (le coté bombé dessus ou dessous)merci
9 juillet 2005 à 15h23 #648102y’a personne qui aurai l’ammabilité de dévisser son couvercle de maitre cylindre(2 vis cruciforme)de regerder dedans et e me dire dans quel sens est la pastille?????svp,ça prend que 30 secondes…
9 juillet 2005 à 15h23 #648103y’a personne qui aurai l’ammabilité de dévisser son couvercle de maitre cylindre(2 vis cruciforme)de regerder dedans et e me dire dans quel sens est la pastille?????svp,ça prend que 30 secondes…
9 juillet 2005 à 15h23 #648121y’a personne qui aurai l’ammabilité de dévisser son couvercle de maitre cylindre(2 vis cruciforme)de regerder dedans et e me dire dans quel sens est la pastille?????svp,ça prend que 30 secondes…
9 juillet 2005 à 19h02 #648104Merde …………gros boullette j’ai voulu t’aider mais je viens de « niquer » le tête de la vis plus moyen de démonter……
9 juillet 2005 à 19h02 #648105Merde …………gros boullette j’ai voulu t’aider mais je viens de « niquer » le tête de la vis plus moyen de démonter……
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.