📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

purger ses freins

• Auteur
    rom47
    Participant

est-ce que je doit purger mes freins car ça fait 5 ans que j’ai ma moto et je l’ai jamais fait?est-ce que je peux le faire avec les plaquettes actuelles ou bien il vaut mieux attendre que j’en mette des neuves?

Merci

nico-las
      Participant

.

nico-las
        Participant

.

rom47
          Participant

tu me????

rom47
            Participant

tu me????

nico-las
              Participant

SAlut ROM,

Moi perso je te conseille de purger. Ca coute pas grand chose et ca prends peu de temps ; et tu n’es pas obligé d’attendre de mettre de nouvelles plaquettes puisque leurs changements n’imposent pas forcement une purge du circuit.

A moins que tes plaquettes soient proches de la fin dans ce cas fait tout en même temps ce sera mieux.

nico-las
                Participant

SAlut ROM,

Moi perso je te conseille de purger. Ca coute pas grand chose et ca prends peu de temps ; et tu n’es pas obligé d’attendre de mettre de nouvelles plaquettes puisque leurs changements n’imposent pas forcement une purge du circuit.

A moins que tes plaquettes soient proches de la fin dans ce cas fait tout en même temps ce sera mieux.

nico-las
                  Participant

.

nico-las
                    Participant

.

nico-las
                      Participant

.

rom47
                        Participant

non elles sont loin d’etre usées mais je trouve que ma moto freine plus aussi bien qu’avant (c’est peu etre qu’une impression car avant je roulais en enduro et maintenant en cross donc les freinages sont plus appuyés)

rom47
                          Participant

non elles sont loin d’etre usées mais je trouve que ma moto freine plus aussi bien qu’avant (c’est peu etre qu’une impression car avant je roulais en enduro et maintenant en cross donc les freinages sont plus appuyés)

rom47
                            Participant

rom47
                              Participant

ça y’est,j’ai tout purgé,ben la différence c’est pas flagrant,le frein reste quand même spongieux,mais je pense que ça vient des durites,peut-etre que des durites aviation résoudraient mon problème,je vous tient au courant.

rom47
                                Participant

ça y’est,j’ai tout purgé,ben la différence c’est pas flagrant,le frein reste quand même spongieux,mais je pense que ça vient des durites,peut-etre que des durites aviation résoudraient mon problème,je vous tient au courant.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce