📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Purge de frein URGENT!!!!

• Auteur
    messie
    Participant

Voila à chaque fois que j’ai essayé de faire ma purge ca recomencer à être mou, je parle de frein arrière (125cr 2002)Quel est la meilleur technique? j’espere que vous pourai me le dire.

Merci d’avance

contiman
      Participant

reousse le piston, puis fait entrer le liquide par la vis de purge, purge de nouveau et normalement, c bon
        entre chaque ouverture de la vis de purger, pompe 2/3 fois tout doucement sur la pédale
        apres, tu met le liquide par le bocale hein, plus par la vis de purge!

contiman
        Participant

reousse le piston, puis fait entrer le liquide par la vis de purge, purge de nouveau et normalement, c bon
          entre chaque ouverture de la vis de purger, pompe 2/3 fois tout doucement sur la pédale
          apres, tu met le liquide par le bocale hein, plus par la vis de purge!

messie
          Participant

Ok mais je fai coment pour faire entrer du liquide par une vis ca passe pas!je comprend pas ce passage d’explication

messie
            Participant

Ok mais je fai coment pour faire entrer du liquide par une vis ca passe pas!je comprend pas ce passage d’explication

contiman
              Participant

scuse, g oublier de dire k’il fallait faire entrer l’huile avec une seringue et un tuyau lol

contiman
                Participant

scuse, g oublier de dire k’il fallait faire entrer l’huile avec une seringue et un tuyau lol

messie
                  Participant

Ok normalement j’ai compris mise apparet reousse le piston.mais sinon merci a toi et jespere y arriver ce soir sinon demain ca va me cassé le…

messie
                    Participant

Ok normalement j’ai compris mise apparet reousse le piston.mais sinon merci a toi et jespere y arriver ce soir sinon demain ca va me cassé le…

mx73
                      Participant

Bonsoir,si tu la purge plusieurs fois qu’il devient dur et un moment apres il redevient mou tu peux aller chercher un kit (piston joint) pour refaire ton maitre cylindre.

mx73
                        Participant

Bonsoir,si tu la purge plusieurs fois qu’il devient dur et un moment apres il redevient mou tu peux aller chercher un kit (piston joint) pour refaire ton maitre cylindre.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce