📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

puissance!

• Auteur
    yamfou
    Participant

Salut à tous,je voulais savoir combien on gagne avec 1 pot doma é 1 boite a clapet sur un YZ de 1987?sa vaut le coup?

poumpoum
      Participant

mon avis c’est que sur une machine de 87,en premier lieu,et avant toute chose et pieces superflu ,tu doit mettre au point une carburation tip top ,(he oui les pieces s’use et la carburation s’enrichi a fond et adieux nervosite et reprise vive )car sur un deux temp c’est primordiale alors si ta un petit budget va avec ton carburateur chez ton concessionnaire commande un puit d’aiguille et l’aiguille qui va avec,
        et si tu a un peu plus change le carburateur, ta motos va retrouve toute sa vitalite ,si ton moteur et en etat
        ,car un pot ou une boite v force ne t’ameneras rien de plus sans une bonne carburation,a+

poumpoum
        Participant

mon avis c’est que sur une machine de 87,en premier lieu,et avant toute chose et pieces superflu ,tu doit mettre au point une carburation tip top ,(he oui les pieces s’use et la carburation s’enrichi a fond et adieux nervosite et reprise vive )car sur un deux temp c’est primordiale alors si ta un petit budget va avec ton carburateur chez ton concessionnaire commande un puit d’aiguille et l’aiguille qui va avec,
          et si tu a un peu plus change le carburateur, ta motos va retrouve toute sa vitalite ,si ton moteur et en etat
          ,car un pot ou une boite v force ne t’ameneras rien de plus sans une bonne carburation,a+

yamfou
          Participant

tu sais g fais refaire tout mon moteur de a à z(piston,boite,roulement vilo,joints) et je viens de changer mon carbu pour 1 32.a+

pyrodeus
            Participant

taille du carbu naugmente pas forcement la puissance, mais peu déregler encore plus la carburation. Si dorigine on met un carbu de 37 par exemple c ke ta moto est concue pour tourner avec un 37 et pas un autre.

yamfou
              Participant

en + la je viens de plier l’aiguille de carbu donc mon boisseau ne descendait plus mais il restait a moitié donc la moto ne démarer pas car au bout de 2 coup de kick elle était noyée.a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce