📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

puissance d’un pot pour 250 crf

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut les gars,

je cherche a booster ma moto (250 crf), j’ai bien penser a une ligne d’echapement, mais vue le prix je voudrait etre sur que cela vos le coup.Si vous avez d’autres idées

merci d’avance a+

Gator
      Participant

Trouve-toi un Dirt Rider de ce mois-ci, il y a précisément un comparatif complet de lignes d’échappement pour le 250 CRF.

progrip
        Participant

on essaie actuellement une ligne dep pas mal du tout .par contre on a essaye une doma pour ma part c est pas moins bien mais c est pas ce que je recherchai si tu veux en savoir plus mon mail [email protected]

progrip
          Participant

peux tu nous dire rapidement ce que le bouquin indique a l avance merci

Anonyme

je t’est récrit sur ton mail,car j’aimerai bien en savoir un peu plus,surtout savoir si l’on sent une grosse différence en puissance ( a bas régime a mi-régime et en allonge) et le quel des 2 est le plus beau(détail moi les pot que tu a essayés si tu peut)
              merci beaucoup a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce