📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

ptits claquements venant de la fourche??

• Auteur
    spike
    Participant

slt

voilà quand je descends la fourche jusken bas j’entends des ptits clakements qqn aurait une idée??

ptetre faut ke je vidange!!!!!!!!!

merci

adonf
      Participant

si t’arrive a la compresser a fond ya vraiment un probleme de vidange fais vite avant la casse

adonf
        Participant

si t’arrive a la compresser a fond ya vraiment un probleme de vidange fais vite avant la casse

spike
          Participant

ouais je crois ke je vais vidanger

sinon comme chuis debutant et ke jé jamais changé l’huile de fourche

tu sais c koi la marche à suivre de a à z pour faire cette operation ptetre un site ki explike tout ca en details ??????????????

merci

au fait jé une 2demi CR ’88

spike
            Participant

ouais je crois ke je vais vidanger

sinon comme chuis debutant et ke jé jamais changé l’huile de fourche

tu sais c koi la marche à suivre de a à z pour faire cette operation ptetre un site ki explike tout ca en details ??????????????

merci

au fait jé une 2demi CR ’88

looping
              Participant

Le mieux c’est que tu trouve le manuel technique de ta moto,ou alors des fois dans les magasines comme moto verte…il y a des dossiers techniques assez bien fait.

Avec des illustrations c’est bien plus facile.

looping
                Participant

Le mieux c’est que tu trouve le manuel technique de ta moto,ou alors des fois dans les magasines comme moto verte…il y a des dossiers techniques assez bien fait.

Avec des illustrations c’est bien plus facile.

magfar
                  Participant

si tu trouve ta fourche assez dure ca peut venir des bague antifriction

magfar
                    Participant

si tu trouve ta fourche assez dure ca peut venir des bague antifriction

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce