📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

P’tit prob génant

• Auteur
    ufo
    Participant

Salut,

j’voulais vous demander un truc.. kan j’accélère à fond (la poignée dans le coin) j’ai le bout de mon pouce qui vient buter dans le début du levier de frein et à force c’est genant 🙁 vous en pensez koi ? j’monte une poignée à tirage plus rapide ?

merci de vos réponses

A+ et bon gazzzzz

Anonyme

TU MET DES VIEUX GANTS ET TU COUPE LE POUCE ……!!!!! lol

ktulu
        Participant

n’importes quoi vous deux… UFO,c’est simple, il te suffit d’enlever le levier de frein. çà fait moin mal. quoi que…!!!!!! lol

ufo
          Participant

lol nan mon pouce je le garde il me sert à pas mal de choze encore. Et pour ce ki est d’enlever le levier de frein .. mué je fé ça ce week-end et je te tiens au courant ktulu peut-être que je vais gagner des secondes au tour!!
            Et serieuzement vous avez pas une idée ?

jurasikrider
            Participant

Essayes de décaler le levier vers le centre du guidon s’il te reste un peu de marge, sinon, je vois pas trop, ou alors tu monte une poignée en alu que tu laisse dépasser du guidon, en plastique si tu le fais elle cassera a la première gamelle mais en alu ça peu le faire.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce