📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 7 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Protège main ?????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’ai un souci avec le montage de mes protèges main car enfaite je suis obligé d’enlever les caoutchous qui protège le frein et l’embrayage mais j’aimerais les garder comment faire pour monter les protection tout en laissant les caoutchous c’est peut etre con comme question mais c’est embêtant pour un débutant comme moi !!!!!

mERCI à tous

Anonyme

Salut, je viens justement de monter les miens et ya pas d’autres solutions que d’enlever les cahoutchous, de toute facon les proteges mains font très bien le remplacement. @+

Anonyme

OK , donc pas moyen de laisser les protection en caoutchou ?

derecho
          Participant

salut, moi j’ai réussi à bricoler un système pour protéger les leviers de frein et d’embrayage. Avec une protection plastique d’embrayage j’ai fait 2 protections. Le coté de l’embrayage je l’ai monté comme il se doit et je l’ai découpé au niveau de la patte du protège main. Pour le frein j’ai pris la partie que j’ai découpé pour faire l’embrayage j’ai fais quelques découpes et j’ai collé à la glue 3 sur la patte de fixation du protège main coté frein. C’est pas facile à expliquer mais si t’as pas compris tu peux me poser des questions. En tout cas ça protège nickel. Si tu veux je peux t’envoyer une photo par mail. tchô

Anonyme

Merci derecho pour tes explications effectivement j’ai eu un peut de mal à comprendre je te donne mon mail c’est [email protected] je te remercie c’est sympa de ta part.

Anonyme

KELKUN A ENCORE 1 SOLUTION POUR M’AIDER ?

MERCI

ET BON GAZZZZZZZZ

derecho
                Participant

vas voir ta boite mail, tchô

mallis
                  Participant

pour ma part j’ai des prote ge mains ufo avec une barre alu de renfort et je n’ai pas retirer la partie en caoutchouc salut

Anonyme

MERCI MILLE FOIS A TOI DERECHO C’EST SUPER SYMPA DE te DONNé autant de mal pour moi j’ai bien compris je vais faire ca ce soir merci encore.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce