📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

protections de radiateurs

• Auteur
    julo27mx
    Participant

Est ce utile ou pas?

et si oui, quelle marque vaut le plus le coup sachant que c’est pour une YZ 125 2005: protections dans catalogue accessoires yamaha,ou alors ACD, CRD…? merci d’avance pour vos avis

anakha
      Participant

Honnètement si tu roule pas avec 15 gars devant toi c’est loin d ètre très utile, prend plutot des protections au niveau du carter etc… ça au moins ça évite de casser quelque chose sans l’aide de personne ; )

@+

anthometi
        Participant

tot sauf des crd ils ne pas résistants je te conseille des axp. Les crd se plient facilement

julo27mx
          Participant

des AXP ! je connaissai pas, tu trouve ca ou? et les protections YAM ne sont pas bien?

gilou-bilou
            Participant

Perso j’avais du CRD sur mon KTM et j’en ete tres contant … Et j’ajoute que ta besoin de personne pour plier du radiateur, tout seul et bonne gamelle et c’est fait ! Perso je pense que les radiateurs craigne plus les chute que les projections …
              J’ai qu’a regarde l’etat des radiateurs de ma nouvelle moto (450 cre 02) pour en etre sur … Elle a pas de proteges radiateurs et il sont vrilles dans tout les sens …
              Pour moi c’est aussi indispensable qu’un bon sabot moteur ….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce