📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

protection pot

• Auteur
    totolepilote
    Participant

salut a tous , je m adresse a vous aujourd hui pour que vous me fassiez part de vos conseils si precieux!!!( quelle belle phrase)j ai un pot doma sur mon kx 125 et c est une vrai merde a proteger de la rouille etc…. je met des huiles fines a chaque fin de sorti et de nettoyage (wd 40) et je le frotte souvent mais y a pas moyen la rouille revient peti a peti , il est tt gri- marron!!!il existe des peintures anti rouille mais est ce que sa se met sur les pots??vs faites quoi vous??? merci d avance a ++++++ et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

moul64
      Participant

juste le fait de le peindre avec 1 peinture haute temperature classique empechera la rouille d’apparaitre!!!!

totolepilote
        Participant

merci bcp et est ce que tu sais combien sa coute , ou on en trouve etc…?estce que qqun sait si sa protege parfaitement?? c noir la couleur de la peinture ou y a gris??

greg62
          Participant

salut, une bombe ca doit couter 7€ je pense, et y’a noir, gris, blanc et si tu veux qu’on te remarque y’a aussi bleu, rouge ou jaune !!!! Tu trouvera ca dans n’importe quel magasin de bricolage, ou chez norauto (pour les couleur flachy : peinture pour etriers de frein tuning)

scorpion_2a
            Participant

salut

il y a un vernis haute temperature aussi
              tu frotte bien ton pot et quand il est nickel
              tu passe ton verni en bombe
              tu serras tranquile pour quelleques semaines

+++

totolepilote
              Participant

merci bcp je pense que je v mettre de la peinture argent pour rester sobre!!!lolest ce que quelqu un a le meme probleme , avec quel pot??

greg.56
                Participant

slt
                  toto
                  moi perso je pense que ça va pas faire terible avec la peinture su ma becanne le pot avait été repeint pareil avec de la peinture haute température et ça tien pas longtemps a cause du karcher.
                  jai un collègue qui a fait cromé son pot c’est un bud et pareil il a commençé a rouillé des la 1 ere sortie ça lui a couté 70 euro il me semble et par contre ça claque grave et ça bouje pas d’un pet donc c’est peu etre un peu plus chere mais bon a long terme t’es tranquille
                  sinon ton doma te change beaucoup le comportement de ton kx???
                  a+++
                  greg

kefro 15
                  Participant

frotte ton pot avec du scotch brit et du liquide de rinsage de lave vaisselle avec un peu de tps ca revien bien

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce